Nous avons ajouté une nouvelle liste déroulante très pratique à la pointeuse!
Désormais, les employés utilisant le module Suivi du temps avec intégration de la paie peuvent sélectionner différents types d'heures, comme les heures normales ou les heures supplémentaires, lorsqu'ils pointent leur arrivée ou leur départ.
Employés salariés
Le champ Type d'heures s'affichera si un employé salarié perçoit une rémunération horaire supplémentaire. Par défaut, ce paramètre est défini sur Non rémunéré.
Par défaut, la pointeuse enregistre uniquement les heures normales. Si vous souhaitez ajouter d'autres types d'heures, comme les heures supplémentaires, vous devez le faire manuellement. Voici comment le faire :
- Accédez au module Suivi du temps et cliquez sur l'onglet Paramètres.
- Faites défiler jusqu'à la section Intégration de la paie et cliquez sur Modifier dans le coin supérieur droit.
- Cochez les cases correspondant aux types d'heures que vous souhaitez ajouter dans la section Sélectionnez les types d'heures que les employés peuvent suivre.
Une fois les paramètres mis à jour, les employés peuvent choisir le type d'heure correspondant dans le menu déroulant lorsqu'ils pointent leur arrivée.
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