Suivi du temps - Ajouter des échéances et des rappels

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La configuration d'une échéance et de rappels pour les feuilles de temps permet d'éviter les oublis d'enregistrement des heures ou d'approbation des feuilles de temps par les membres de votre équipe.

Vous pouvez configurer deux paramètres : une échéance hebdomadaire et des rappels. Examinons d'abord l'échéance hebdomadaire.

Ajouter une échéance hebdomadaire

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Vous pouvez définir une échéance hebdomadaire pour aider votre équipe à respecter ses engagements. Cette échéance peut être fixée à n'importe quelle heure de la journée, n'importe quel jour de la semaine et constituera la date limite pour la soumission des heures enregistrées et des approbations.

  1. Pour commencer, accédez au module Suivi du temps et cliquez sur l'onglet Paramètres.
  2. Dans la section Échéances et rappels, cliquez sur le bouton Modifier.
Activer une échéance hebdomadaire Désactiver une échéance hebdomadaire
Pour activer une échéance hebdomadaire, sélectionnez l'option Oui et définissez un jour et une heure. Par défaut, l'échéance est fixée au vendredi à 17 h HNE.

Les rappels doivent être activés

Lorsque vous définissez une échéance hebdomadaire, Humi active également un rappel pour aider chacun à respecter l'échéance. Vous pouvez découvrir comment configurer vos rappels en cliquant sur l'onglet Configurer les rappels dans cet article.

 

Configurer un rappel

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Lorsque vous activez une échéance hebdomadaire, Humi ajoute également un rappel pour aider chacun à respecter l'échéance. Ce rappel sera envoyé par courriel et sous forme de notification dans la boîte de réception Humi de chaque membre de votre équipe à l'approche de l'échéance hebdomadaire.

Par défaut, ce rappel est défini à 1 jour avant l'échéance hebdomadaire, mais vous pouvez choisir le délai que vous souhaitez. Suivez les étapes ci-dessous pour commencer :

  1. Pour définir l'heure du rappel, sélectionnez les approbateurs ou les employés.
  2. Sélectionnez le nombre de jours avant l'échéance que vous souhaitez envoyer le rappel.
  3. Pour ajouter un autre rappel, cliquez sur le bouton + Rappel et répétez les étapes ci-dessus.
  4. Pour supprimer un rappel, cliquez sur la petite icône de la corbeille à droite de celui que vous souhaitez supprimer.

Les rappels sont divisés en deux groupes : les approbateurs et les employés.

Chaque groupe est attribué à une liste de rappels distincte que vous pouvez personnaliser en fonction des besoins de votre entreprise. Vous pouvez envoyer jusqu'à trois rappels uniques par semaine pour chaque groupe.

Les rappels doivent être activés

Pour désactiver les rappels, vous devez également désactiver la fonctionnalité Échéance hebdomadaire. Pour ce faire, rendez vous à la section Échéance hebdomadaire et sélectionnez l'option Non pour désactiver la fonctionnalité.

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