Aperçu du module Suivi du temps

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Bienvenue au Suivi du Temps de Humi!

Nous sommes ravis de vous présenter notre fonctionnalité de suivi du temps, conçue pour simplifier la gestion des heures de votre équipe. Le module Suivi du temps permet à votre équipe de facilement soumettre ses heures travaillées et prévues directement dans Humi. Ces heures seront ensuite directement enregistrées dans les feuilles de temps aux fins d'examen et d'approbation.

Avant de commencer, vous devez suivre quelques étapes de configuration pour tirer le meilleur parti de la fonctionnalité. Cet article présente ces étapes essentielles pour vous permettre de vous lancer en toute confiance. Commençons!

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Configurer le suivi du temps

  1. La première étape pour commencer à utiliser cette fonctionnalité est d'ajouter des employés au module Suivi du temps

    Lors de la première configuration du suivi du temps, il est important d'affecter vous-même ou un autre administrateur au module. Cela assure une meilleure efficacité et facilite la transmission rapide des notifications importantes à un membre de votre équipe, le cas échéant. Au moins un administrateur doit être affecté au module Suivi du temps à tout moment.
  2. Comprendre les flux d'approbation pour faciliter la création de projets. Il existe trois flux d'approbation possibles :

    • Approbation du ou des propriétaires du projet - Le propriétaire du projet approuve les heures
    • Approbation du sperviseur immédiat- Le sperviseur immédiat de l'employé approuve les heures
    • Approbation automatique - Les heures saisies sont automatiquement approuvées
  3. Configurer une échéance et des rappels pour les feuilles de temps. Cette fonctionnalité vous permet d'éviter les oublis d'enregistrement des heures ou d'approbation des feuilles de temps par les membres de votre équipe.
    Vous pouvez égalementactiver la soumission des feuilles de temps futures qui permet aux employés de soumettre leurs feuilles de temps jusqu'à 90 jours à l'avance.
  4. Avez-vous déjà voulu intégrer les heures enregistrées pour un projet aux données de paie? L'attente est terminée. Notre intégration du module Suivi du temps au module Paie vous permet justement de le faire. Consultez cet article pour découvrir comment le faire.

 

Utiliser le suivi du temps

  1. Gérer vos projets
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    Maintenant que vous avez configuré vos préférences de suivi du temps, il est temps de passer à la création de projets dans Humi. Cet article constitue votre guide complet pour facilement créer, modifier, archiver et supprimer des projets dans le module Suivi du temps.

  2. Gérer et approuver des feuilles de temps
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    Le module Suivi du temps facilite l'approbation des heures des employés grâce à des flux simples intégrés directement dans Humi! Découvrez comment comment gérer et approuver facilement les feuilles de temps pour les projets et les entrées d'heures individuelles.
  3. Rapports de suivi du temps

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    Ces rapports offrent un moyen simple mais efficace de visualiser et d'exporter les données du module Suivi du temps. Les administrateurs peuvent facilement obtenir un aperçu des heures enregistrées de chaque employé, surveiller l'avancement des projets ou filtrer les données par projet pour cibler des renseignements spécifiques. En savoir plus sur les rapports de suivi du temps.

 

Le suivi du temps dans Humi facilite la gestion des projets et le suivi des heures travaillées des employés. Notre objectif est de vous aider à gérer efficacement vos projets, à tenir un registre précis des heures travaillées et à prendre des décisions fondées sur des données afin d'améliorer votre efficacité et votre productivité.

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