Suivi du temps - Ajouter ou supprimer des employés

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Le module Suivi du temps vous permet d'ajouter ou de supprimer facilement des employés en quelques clics! Cet article décrit comment ajouter et supprimer des employés et les éléments à vérifier lors de la gestion de votre équipe.

 

Affecter des employés au module Suivi du temps

Suivez les étapes ci-dessous pour ajouter un employé au module Suivi du temps :

  1. À partir du module Suivi du temps, sous Paramètres, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Employés affectés.
  2. Cliquez sur le bouton Ajouter ou supprimer des employés.
  3. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez le ou les employés que vous souhaitez ajouter.
  4. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour les ajouter au module Suivi du temps.

Au moins un administrateur doit être affecté au module Suivi du temps à tout moment.

Au moins un administrateur doit avoir un accès complet au module Suivi du temps afin d'assurer que Humi puisse envoyer des notifications importantes à un membre de votre équipe si nécessaire. Lorsque vous configurez le module Suivi du temps pour la première fois, assurez-vous d'ajouter vous-même ou un autre administrateur au module afin d'optimiser l'efficacité.

 

Le module Suivi du temps est facturé par utilisateur

Veuillez noter que le module Suivi du temps est facturé par utilisateur. Tout employé supplémentaire que vous ajoutez au module sera inclus dans votre prochain cycle de facturation.

 

Ajouter ou supprimer des employés dans le module Suivi du temps avec intégration à la paie

  1. Pour ajouter un employé à l'intégration du suivi du temps à la paie, accédez au module Suivi du temps, cliquez sur l'onglet Paramètres et faites défiler l'écran jusqu'à la section Intégration de la paie.
  2. Cliquez sur le bouton Modifier dans le coin supérieur droit.
  3. Ensuite, cliquez sur le bouton Ajouter ou supprimer des employés.
  4. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez les employés pour lesquels vous souhaitez recueillir des données de suivi du temps pour la paie.
    • Pour ajouter un employé : Cliquez sur son nom dans la colonne de gauche.
    • Pour supprimer un employé : Cliquez sur son nom dans la colonne de droite.
  5. Une fois terminé, cliquez sur le bouton Sélectionner pour confirmer votre choix.
  6. Enfin, cliquez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer vos modifications.

 

Vous souhaitez encore activer l'intégration?

Pour découvrir comment intégrer le module Suivi du temps au module Paie, lisez cet article.

 

Supprimer des employés du module Suivi du temps

Suivez les étapes ci-dessous pour supprimer un employé du module Suivi du temps :

  1. À partir du module Suivi du temps, sous Paramètres, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Employés affectés.
  2. Cliquez sur le bouton Ajouter ou supprimer des employés en bas de la page.
  3. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez le ou les employés que vous souhaitez supprimer.
  4. Un message d'avertissement s'affichera vous demandant de confirmer l'action. Cliquez sur Supprimer pour confirmer la suppression de l'employé du module Suivi du temps. Screenshot 2025-01-13 at 11.09.04 AM.png
  5. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour les supprimer du module Suivi du temps.
Supprimer des employés avec des heures en attente Supprimer un propriétaire de projet

Si vous tentez de supprimer un employé avec des heures en attente d'approbation, un avertissement s'affichera pour confirmer l'action. Si vous choisissez de les supprimer du module Suivi du temps sans approuver les heures en attente, cela entraînera les conséquences suivantes :

  • Une fois supprimé, l'employé n'aura plus accès au module Suivi du temps. 
  • Les heures approuvées jusqu'à présent, y compris la date d'aujourd'hui, seront conservées aux fins des rapports, tandis que les heures saisies pour des dates ultérieures seront automatiquement supprimées.

Il doit y avoir au moins un administrateur désigné

Au moins un administrateur doit être désigné pour le module Suivi du temps. Cela permet à Humi d'envoyer des notifications importantes à un membre de votre équipe si nécessaire. Si vous devez supprimer ou modifier l'administrateur désigné, vous devrez ajouter un nouvel administrateur supplémentaire avant de supprimer l'administrateur principal.

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