Guide de l'éditeur de modèles

Vous avez d’autres questions? Envoyer une demande

Bienvenue dans notre guide de l'éditeur de modèles! Êtes-vous prêt à libérer tout le potentiel de l'éditeur de modèles de Humi?

Que vous soyez un professionnel chevronné ou que vous débutiez, ce guide est là pour vous aider à naviguer dans les moindres détails de la mise en forme de vos documents comme un pro. Vous pouvez créer facilement des documents pour divers besoins, des lettres d'offre aux reconnaissances à l'échelle de l'entreprise.

Dans ce guide, nous vous guiderons à travers tout ce que vous devez savoir pour créer, personnaliser et peaufiner vos modèles en utilisant notre éditeur de modèles intuitif. De l'ajout de champs de signature à l'ajustement des détails de formatage, nous vous accompagnons à chaque étape.

Alors, plongeons et commençons à créer des documents professionnels et soignés qui impressionnent!

 

Bienvenue dans l'éditeur de modèles

Après le téléchargement d'un document, Humi vous dirigera automatiquement vers notre éditeur de modèles, illustré ci-dessous.

Cliquez sur le bouton Got it pour commencer!

Screen_Shot_2022-03-30_at_10.00.44_AM.png

 

Comprendre les signataires

Screen_Shot_2022-03-17_at_7.01.52_PM.png

Les signataires sont les différentes personnes qui signeront ou rempliront les informations dans votre document. 

Chaque signataire aura différents champs disponibles dans la barre d'outils à gauche, avec différents paramètres ajustables dans le menu à droite de l'éditeur. Nous aborderons plus tard les différents choix pour chaque signataire. 

Six options possibles pour les signataires peuvent être sélectionnées dans le menu déroulant à gauche de l'éditeur.

À propos des cosignataires

Les options de cosignataire n'apparaîtront que si vous avez ajouté des cosignataires à votre document. Par exemple, si vous avez ajouté seulement deux cosignataires, seules les options de cosignataire principal et secondaire seront disponibles.

Moi (maintenant) Expéditeur Employé/Candidat Cosignataire(s)

Moi (maintenant)

Le type de signataire Moi (maintenant) vous permet d'ajouter des champs statiques au document lorsque vous êtes dans l'éditeur. Les champs avec ce type de signataire seront gris et ne seront pas modifiables lorsque le document sera envoyé aux autres signataires.

Si votre document est correctement formaté lorsque vous l'importez sur Humi, vous n'aurez peut-être jamais besoin d'utiliser le profil d'expéditeur Moi (maintenant). Mais, si vous devez ajouter du contenu, pré-remplir la date actuelle ou créer une case cochée, voilà comment vous y prendre.

Date signée Cela se remplira avec la date actuelle
Champ de texte Utilisez ce champ pour ajouter du texte directement au document
Case à cocher Utilisez ce champ pour ajouter une case à cocher "cochée"

 

How to Add & Resize a Field Box

  1. Tout d'abord, sélectionnez le type de signataire pour lequel vous souhaitez ajouter un champ.
  2. Choisissez le type de champ de saisie que vous souhaitez depuis la barre d'outils à gauche, puis glissez-déposez-le à l'emplacement souhaité sur le document.
  3. Pour redimensionner le champ, survolez le coin de la case jusqu'à ce qu'il se transforme en flèche.
  4. Ensuite, cliquez et maintenez pour le redimensionner à la taille désirée, comme illustré ci-dessous:

signature-field.gif

 

Comment ajuster les paramètres du champ

Screen_Shot_2022-03-30_at_3.06.21_PM.png

Lorsque vous ajoutez un champ au document, un menu avec plusieurs options apparaît sur le côté droit de l'éditeur. Dans ce menu, selon le champ sélectionné, vous pouvez faire des opérations telles que modifier la police et la taille de la police, ajouter un nom de champ, déterminer si le champ est requis et plus encore.

 

Choisir les informations auto-remplies

C'est ici que la magie opère!

  1. Lorsque vous ajoutez un champ rose au document, vous pouvez le sélectionner, puis choisir les informations que vous souhaitez désigner pour ce champ dans le menu déroulant sur le côté droit de l'éditeur. Il y a plusieurs options parmi lesquelles choisir.
  2. Désormais, chaque fois que ce modèle est utilisé, les détails souhaités seront ajoutés automatiquement à ce champ sur le document.
  3. Voici comment vous pouvez ajouter des détails spécifiques à l'employé à vos documents sans avoir à créer un nouveau document à chaque fois.

Screen-Recording-2022-03-30-at-11.14.58-AM.gif

Les informations dans ces champs se rempliront automatiquement avec les informations de l'employé assigné depuis leur compte Humi. Voici comment vous pouvez ajouter des détails spécifiques à l'employé à vos documents sans créer plusieurs documents. 

Cet article a-t-il répondu à votre question?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 3

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.