Dans l'Aperçu de l'ajout de documents, nous avons mentionné trois types de documents que vous pouvez télécharger dans Humi. Les menus déroulants ci-dessous décrivent chaque type de document plus en détail et fournissent des exemples de leurs usages.
Les modèles de lettre d'offre vous permettent de créer des modèles réutilisables pour générer des lettres d'offre sur différents postes. Au lieu de recommencer à zéro à chaque fois que vous embauchez un nouveau candidat, vous pouvez gagner du temps en utilisant un modèle.
Bien que la configuration et la mise en forme de vos modèles de lettre d'offre dans l'éditeur de modèles puisse demander un effort initial, le temps économisé avec chaque nouvelle embauche en vaut la peine.
Pour commencer, suivez ce guide étape par étape pour configurer vos modèles de lettre d'offre.
Pour les documents nécessitant une ou plusieurs signatures, vous pouvez utiliser un modèle de signature dans Humi pour collecter directement toutes les signatures. Ces signatures ont une valeur légale.
Exemples de documents de signature :
- Accord de confidentialité
- Formulaire TD1
- Accord d'employé
Lors de la préparation de vos documents de signature, laissez des espaces vides où les signatures sont nécessaires. Cela vous permettra de facilement glisser-déposer des "champs de signature" sur le document une fois téléchargé sur Humi.
Vous pouvez assigner jusqu'à trois cosignataires par modèle de signature si plusieurs signatures sont nécessaires. Une fois le modèle prêt, vous pouvez l'envoyer aux employé(s) pour révision et signature.
Lorsque le modèle est complet, vous pouvez l'assigner aux employé(s) pour qu'ils le révisent et le signent.
Les documents de reconnaissance sont des documents qui ne nécessitent pas de signature d'employé mais qui exigent qu'ils reconnaissent les avoir examinés. <\/strong>
Exemples de documents de reconnaissance :
-
Guides de l'employé
-
Politiques et procédures de l'entreprise
Si vous avez des Documents spécifiques à l'employé, vous pouvez les télécharger directement dans le profil de l'employé. Cela vous permet de garder toutes les informations importantes sur chaque employé en un seul endroit facile d'accès.
Format de fichier accepté
Actuellement, Humi ne permet pas de créer un document à partir de zéro. Au lieu de cela, tous les documents doivent être téléchargés au format PDF, JPEG, GIF ou PNG.
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