Si vous avez fait une erreur ou n'avez plus besoin de la rémunération que vous avez configurée, vous pouvez supprimer celle-ci uniquement si elle n'a pas été utilisée dans une paie.
Exemple de situation où vous ne pouvez pas supprimer une rémunération :
Le 1er janvier, j'ai créé pour un employé une rémunération de 50 000 $ qui entrera en vigueur le 1er janvier.
Le 8 janvier, j'ai traité une paie hebdomadaire couvrant la période du 1er au 7 janvier. L'employé perçoit une paie brute de 961,54 $ (50 000 $ / 52 semaines).
Le 9 janvier, j'ai appris que l'employé a en fait droit à un salaire de 52 000 $, soit 1 000 $ par semaine. Comme j'ai déjà traité la paie avec le montant de 50 000 $, je NE PEUX PAS supprimer (ou modifier) la rémunération initiale.
À la place, le 9 janvier, je devrais ajouter une rémunération pour 52 000 $ qui entrera en vigueur le 8 janvier.
Le 15 janvier, j'ai effectué une paie hebdomadaire couvrant la période du 8 au 15 janvier. L'employé est payé un salaire brut de 1 038,46 $. (Cela comprend une paie rétroactive de 38,46 $ qui n'a pas été versé dans la période précédente.)
Comment supprimer une compensation
Si vous n'avez pas traité de paie avec la rémunération, suivez les étapes suivantes pour la supprimer :
- À partir de la section « Personnel », trouvez le profil de l'employé en saisissant son nom dans la barre de recherche.
- Cliquez sur l'onglet « Poste et rémunération » dans le profil d'employé, puis faites défiler jusqu'à la section « Historique de la rémunération ».
- Cliquez sur les trois points sur la ligne de rémunérationque vous souhaitez supprimer et sélectionnez « Supprimer » dans les options du menu déroulant.
Commentaires
0 commentaireVous devez vous connecter pour laisser un commentaire.