Aperçu de l’onglet des renseignements personnels

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Établir des liens solides avec votre équipe est essentiel pour garder vos employés heureux, favoriser une culture cohésive et augmenter la productivité dans un milieu de travail qu'ils aiment.

Si vous avez besoin d'informations sur un employé, que ce soit son numéro de téléphone, ses contacts d'urgence ou même ses préférences alimentaires, vous pouvez tout trouver dans son profil personnel.

Vous découvrirez sept onglets dans le profil de chaque employé, et cet article décrit ci-dessous ce que vous trouverez sous l'onglet Personnel.

 

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Cette page comporte quatre sections par défaut :

  • Renseignements de base
  • Renseignements personnels
  • Adresse
  • Personnes à contacter en cas d’urgence

En cas d'erreur dans l'une de ces sections, vous pouvez facilement la corriger en cliquant sur Modifier dans le coin supérieur droit de la section. 

Vous pouvez ajouter des sections personnalisées plus détaillées à vos profils d'employés en utilisant les Champs personnalisés et les Groupes de champs personnalisés. 

Besoin de plus d'informations sur vos profils d'employés ? 

Champs personnalisés et Groupes de champs personnalisés permettent de ajouter plus de sections à vos profils d'employés, vous permettant d'accéder aux informations dont vous avez besoin les concernant.
Par exemple, vous pourriez créer un champ personnalisé pour collecter des informations sur les tailles d'uniformes des employés, les numéros de place de stationnement, les licences, etc. Apprenez-en plus sur les champs personnalisés ici.

Renseignements de base

Vous trouverez le prénom et le nom de famille préférés de l'employé, le numéro de téléphone au travail, Prononciation du nom, et spécifiez leur(s) genre(s) et pronoms. Lorsque vous utilisez l'une des barres de recherche, le prénom préféré de l'employé sera utilisé pour la recherche au lieu de son nom légal si celui-ci est différent.

Visibilité du profil de l'employé

Les administrateurs peuvent voir toutes les informations et onglets des employés, tandis que les gestionnaires sont limités à l'accès aux détails uniquement pour leurs subordonnés directs.

Tous les employés peuvent voir le profil d'un autre employé en utilisant l'annuaire; toutefois, ils ne peuvent voir que la section Renseignements de base

Voici un exemple des informations auquelles un employé a accès en visitant le profil d'un autre employé :

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Renseignements personnels

La prochaine section s'intitule Renseignements personnels, cette section contient les informations légales de l'employé. Ceci est nécessaire pour que diverses fonctionnalités de Humi fonctionnent.

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Elle contient les renseignements suivants sur l’employé :

  • Nom légal – utilisé lors de la signature de documents et à des fins de paie, comme les talons de paie.
  • Sexe légal – ceci est nécessaire à des fins de prestations.
  • Date de naissance
  • Visibilité de la date d’anniversaire - les employés peuvent choisir de laisser apparaitre leur date d’anniversaire à leurs collègues ou non dans le calendrier des événements de la page d’accueil. Les administrateurs et les gestionnaires directs pourront toujours voir les dates d’anniversaire des employés.
  • Numéro d’assurance sociale (NAS) – Le NAS est toujours chiffré et donc inaccessible. Pour voir le NAS de l'employé, survolez-le avec votre souris. Le NAS doit être indiqué pour être ajouté à la paie de Humi.
  • Numéros de téléphone personnels
  • Restrictions alimentaires

Adresse

Ces informations sont à remplir lors de l'intégration de l'employé et apparaissent automatiquement ici. L'adresse de l'employé doit être complétée pour être ajoutée à la paie de Humi.

Personnes à contacter en cas d’urgence

Lors de l'intégration, les employés sont invités à remplir ces informations ; cependant, ce n'est pas obligatoire.

 

Bien que cette section soit facultative, nous encourageons tous les employés à la compléter pour une utilisation en cas d'urgence.

Les employés peuvent inclure jusqu'à deux contacts d'urgence, y compris leur nom, relation et numéro de téléphone.

 

Vérification des renseignements sur le client 

Si votre compte Humi dispose de rôles et de permissions qui vous permettent de gérer la paie et de lancer le mouvement de fonds, vous verrez une section en haut de votre profil employé pour la vérification d'identité du client. Si vous voyez cette section, vous devrez compléter le champ de renseignements sur l'identité du client. Ce processus commence par une bannière de notification en haut de votre compte Humi. Pour en apprendre plus, cliquez ici.

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Cela couvre tout ce que vous trouverez dans l'onglet Personnel des profils de vos employés. Rappelez-vous, si vous avez besoin de détails plus spécifiques sur vos employés, vous pouvez toujours créer un champ personnalisé ou un groupe de champs personnalisés.

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