Il est très important de garder les informations sur les employés à jour et précises pour s'assurer que tout fonctionne bien. Si un employé mentionne qu'il ne reçoit pas d'emails de Humi, il est probable que son adresse courriel doive être mise à jour.
Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu’il vous faut! Cet article vous guidera sur la façon d'ajouter un nouveau courriel ou de mettre à jour un existant dans Humi.
Donnez à vos employés les moyens de réaliser cette tâche
Nous savons que vous avez beaucoup à faire, donc si vous souhaitez donner à votre employé le pouvoir de mettre à jour son courriel dans Humi par lui-même, vous pouvez leur envoyer ce lien qui les guide à travers le processus!
De plus, nous avons de nombreuses ressources pour que les employés puissent résoudre les problèmes de Humi dans la section Employés : Commencez ici.
Comment ajouter ou mettre à jour le courriel d'un employé
- Utilisez la boîte de recherche dans le coin supérieur droit et entrez le nom de l'employé pour accéder à son profil.
- Cliquez sur l'onglet Plus et sélectionnez Compte dans le menu déroulant.
- Cliquez sur le lien + Ajouter un nouveau courriel dans la section Courriels.
- Entrez le nouveau courriel dans la fenêtre contextuelle, puis cliquez sur Enregistrer.
Remarque importante
Le nouveau courriel a été ajouté à Humi, mais il sera initialement en statut "Non vérifié". Pour activer le courriel, il doit être vérifié.
- Après avoir ajouté le nouveau courriel, demandez à l'employé de vérifier sa boîte de réception pour un courriel de vérification de helper@humi.ca.
- Pour compléter le processus de vérification, l'employé doit ouvrir cet email et cliquer sur le bouton « Vérifiez le courriel ».
Remarque importante
Veuillez rappeler à l'employé de vérifier son dossier de courrier indésirable/spam s'il ne reçoit pas le courriel de vérification.
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Si vous avez besoin de renvoyer le courriel de vérification, répétez les étapes 1-3. Ensuite, dans la section « Courriels », cliquez sur les trois points à côté du courriel et sélectionnez « Renvoyer la vérification » dans le menu déroulant.
Définir un courriel comme courriel principal
L'adresse courriel principale est celle où votre employé recevra toutes les notifications de Humi et peut également être utilisée pour se connecter à Humi.
Si le compte Humi de l'employé a plusieurs adresses courriel, vous devez en choisir une comme adresse courriel "Principale". L'adresse courriel principale est généralement le courriel professionnel de l'employé, mais elle peut être n'importe quelle adresse courriel que vous choisissez.
Une fois le courriel vérifié, vous pouvez le définir comme courriel principal en cliquant sur les trois points sur le côté et en sélectionnant « Définir comme Principal » dans le menu déroulant.
C'est tout! L'employé recevra désormais toutes les notifications de Humi à la nouvelle adresse courriel ajoutée à Humi.
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