Commencer ici - Guide des tâches

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La fonctionnalité de tâches de Humi est un outil puissant qui vous permet d'assigner des tâches aux employés et de suivre leur progression, le tout dans l'application Humi.

C'est parfait pour simplifier l'intégration et la sortie du personnel, aidant à s'assurer que tout est fait à temps. Vous pouvez créer des tâches générales ou détaillées avec des sous-tâches pour maintenir les employés sur la bonne voie. De plus, la page "Toutes les tâches" facilite le suivi de la progression et fait gagner du temps.

Voici un guide rapide pour commencer avec les tâches :

  1. Étape 1 : Créer un modèle de tâche
  2. Étape 2 : Assigner une tâche à partir d'un modèle de tâche
  3. Modifier ou supprimer une tâche
  4. Modifier ou supprimer un modèle de tâche
  5. Créer des tâches ponctuelles (sans modèle de tâche)
  6. Configurer les tâches d'intégration et de sortie du personnel
  7. Comprendre la page Toutes les tâches
  8. Gérer les tâches depuis votre tableau de bord

Bien que vous n'ayez pas besoin de passer en revue chaque article pour commencer à utiliser les tâches, nous recommandons fortement de commencer par :

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