L'intégration et le départ ne sont pas toujours au centre de l'attention, mais ils font une grande différence dans la façon dont les gens perçoivent votre entreprise. Un processus fluide et bien organisé aide à établir le bon ton — que vous accueilliez un nouvel employé ou que vous disiez au revoir de manière positive.
Avec la bonne configuration, vous pouvez automatiser les tâches et vous assurer que chaque employé ait une expérience fluide et cohérente du début à la fin.
Commencer avec les modèles de tâches
Avant de configurer les tâches d'intégration et de départ, assurez-vous d'avoir créé les modèles de tâches nécessaires. Si vous ne l'avez pas encore fait, consultez l'étape 1 : Créer un modèle de tâche pour commencer.
Une excellente expérience d'intégration est essentielle pour les recrues — elle leur donne un aperçu de la culture de votre entreprise et leur assure qu'elles ont fait le bon choix.
Les premières impressions comptent, et un processus d'intégration bien organisé vous aide à rester au courant de tout ce qui doit être fait avant leur premier jour.
Comment ajouter des tâches d'intégration
Quand vous ajoutez un nouvel employé dans Humi, lors de l'étape 3 : Intégration, vous verrez une option pour ajouter des tâches d'intégration.
Étapes rapides
Ajouter un employé à Humi > Étape 3 : Intégration > Cliquez sur + Ajouter > Sélectionner Modèles de tâches d'intégration > Appliquer
- À partir de là, cliquez sur le + bouton Ajouter.
- Une fenêtre contextuelle apparaîtra avec tous les modèles de tâches d'intégration pertinents que vous avez créés automatiquement sélectionnés dans la section Tâches pertinentes. Sélectionnez les tâches dont vous avez besoin, puis cliquez sur Appliquer.
-
Les tâches sélectionnées apparaîtront sous le titre Tâches d'intégration.
Après avoir terminé toutes les étapes pour ajouter l'employé à Humi, les tâches d'intégration seront automatiquement envoyées au nouvel employé.
Les tâches de départ vous permettent de suivre toutes les tâches à accomplir lorsqu'un employé quitte votre entreprise. Vous pouvez déléguer des tâches à l'employé en départ, à son gestionnaire ou à toute autre personne de l'entreprise pour assurer une expérience de départ sans faille.
Vous pouvez également gérer les tâches incomplètes en envoyant des "Rappels" aux personnes assignées.
Comment ajouter des tâches de départ
Étapes rapides
Mettre fin à l'employé > Étape 2 Départ > + Ajouter > Sélectionner "Modèles de tâches de départ" > Appliquer
- Quand vous mettez fin à l'emploi d'un employé, lors de l'étape 2 Départ, vous verrez une option pour ajouter des tâches.
- Cliquez sur le bouton + Ajouter, et une fenêtre contextuelle apparaîtra avec tous vos modèles de tâches de départ automatiquement sélectionnés dans la section Tâches pertinentes. Choisissez les tâches que vous souhaitez assigner, puis cliquez sur Appliquer.
-
Les tâches sélectionnées apparaîtront maintenant sous le titre Tâches sur la page de départ.
- Après avoir terminé toutes les étapes du "Flux de Terminaison," Humi assignera les tâches de départ à tous les employés applicables.
Si vous n'avez pas de modèles de tâches d'intégration ou de départ configurés, cliquer sur le bouton + Ajouter déclenchera une fenêtre contextuelle.
Cliquez simplement sur le bouton Créer un modèle de tâche pour être redirigé vers la page Créer un modèle de tâche dans Humi.
De là, entrez les détails de la tâche, choisissez le type de tâche correct et enregistrez votre modèle.
Lorsque vous reviendrez sur cette page, les modèles de tâches que vous venez de créer seront listés et automatiquement sélectionnés.
Commentaires
0 commentaireVous devez vous connecter pour laisser un commentaire.