Une fois que vous avez créé vos modèles de tâches et les avez assignés aux employés, ils apparaîtront sur la page Toutes les tâches.
Pour accéder à cette page, allez dans le module Personnes, cliquez sur l'onglet Tâches, et sélectionnez Toutes les tâches dans le menu déroulant. Sinon, depuis votre tableau de bord, cliquez sur Mes tâches > Toutes les tâches.
Sur la page Toutes les tâches, vous obtiendrez un aperçu rapide de toutes les tâches assignées, triées par date d'échéance. Par défaut, toutes les tâches Incomplètes ou En retard seront affichées en haut, suivies des tâches Complétées.
Quelle est la différence entre les colonnes "À compléter par" et "Créé pour" ?
À compléter par indique la personne ou les personnes assignées pour compléter une tâche. Vous pouvez assigner jusqu'à cinq personnes à une tâche, permettant des tâches partagées si nécessaire.
Par exemple, si quelqu'un dans le département IT peut créer une carte-clé, vous pouvez assigner cette tâche à cinq membres de l'équipe. De cette façon, la tâche peut être partagée, aidant à la compléter plus rapidement.
Créé pour montre l'employé pour lequel la tâche est destinée.
- Créé pour = le sujet de la tâche
- À compléter par = le(s) destinataire(s) responsable(s) de compléter la tâche
Visibilité des tâches
La personne pour qui la tâche est Créée ne pourra pas la voir—seule la personne ou les personnes à qui elle est à compléter la verront dans Humi.
Comment trier et filtrer la page Toutes les tâches
Pour trier la page Toutes les tâches, cliquez sur le nom de colonne Créé pour. Une flèche indiquera si la liste est en ordre croissant ou décroissant.
Pour filtrer les tâches, cliquez sur l'icône d'entonnoir et choisissez votre filtre par Date d'échéance ou Statut de la tâche.
Vous cherchez une tâche spécifique ?
Vous pouvez utiliser la barre de recherche pour la trouver rapidement. Vous pouvez rechercher par Nom de la tâche, l'employé Créé pour, ou l'employé À compléter par.
Ajuster une tâche
Vous pouvez facilement Rappeler, Voir le modèle, Modifier, ou Supprimer une tâche sur cette page. Il suffit de cliquer sur les trois points à droite de la tâche et de choisir l'option dont vous avez besoin dans le menu déroulant.
Modification ou suppression des tâches dans la page Toutes les tâches
Si vous choisissez Modifier ou Supprimer depuis la page Toutes les tâches, les changements ne s'appliqueront qu'à cette tâche spécifique pour l'employé assigné, et non à l'ensemble du modèle de tâche.
Voulez-vous en savoir plus sur la modification ou la suppression d'une tâche ou d'un modèle de tâche ? Consultez nos guides !
Détails du modèle de tâche et le journal des tâches
Lorsque vous cliquez sur les trois points et sélectionnez Voir le modèle, vous serez dirigé vers la page Modèle de tâche.
Le journal des tâches montre toutes les instances de la tâche, vous permettant de voir rapidement tous les destinataires et leur statut de tâche.
Si vous cliquez sur les trois points en haut à droite, vous verrez des options pour Rappeler tous les inachevés, Modifier, ou Supprimer.
Pour envoyer un rappel à tous les destinataires, cliquez sur Rappeler tous les inachevés. Vous pouvez également modifier ou supprimer le modèle de tâche ici.
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