Comment supprimer un rôle supplémentaire d'un employé

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Nous comprenons que les choses changent, la vie arrive, et il peut y avoir des situations où les employés renoncent à des responsabilités supplémentaires de gestionnaire ou de rôle administratif. 

Si c'est le cas, vous êtes au bon endroit car cet article explique comment supprimer le rôle de "gestionnaire" ou "administrateur" d'un employé. 

Remarque importante

Tous les utilisateurs doivent être affectés à au moins un rôle en tout temps. Si l'employé n'a qu'un seul rôle, vous devez d'abord lui en attribuer un autre avant de supprimer son rôle actuel.

Comment supprimer un rôle supplémentaire d'un employé

  1. Dans "Paramètres," cliquez sur l'onglet "Rôles et autorisations." 
  2. Les rôles par défaut sont listés dans la première section, avec une brève description. En dessous, vous verrez tous les rôles personnalisés qui ont été créés. En savoir plus sur les rôles personnalisés. 
  3. Cliquez sur le rôle actuellement attribué à l'employé, et vous serez automatiquement dirigé vers la page "Détails du rôle". Screen-Recording-2022-07-28-at-9.55.42-AM.gif
  4. Ensuite, sélectionnez l'onglet "Employé". Vous verrez tous les employés affectés à ce rôle par défaut. Utilisez la barre de recherche, les filtres ou faites défiler pour trouver l'employé auquel vous souhaitez retirer le rôle et cliquez sur "Révoquer" à droite.Screen_Shot_2022-07-28_at_12.08.45_PM.png
  5. L'employé sera retiré du rôle mais conservera le rôle "Employé".

C'est tout! Vous pouvez gérer tous les rôles des employés depuis cette section. Utilisez les liens ci-dessous pour en savoir plus sur les paramètres de Humi.

<\em> En savoir plus

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