Ajouter des permissions d'embauche à un rôle personnalisé

Vous avez d’autres questions? Envoyer une demande

Alors, voilà le scoop : dans Humi, les administrateurs sont les superhéros qui ont le pouvoir d'embaucher et d'ajouter des employés sur la plateforme. Mais devinez quoi ? Nous misons sur le travail d'équipe, alors nous avons rendu très facile le partage de la tâche.

Oui, vous avez bien entendu ! Avec notre fonctionnalité de rôles personnalisés, vous pouvez attribuer des permissions d'embauche comme des bonbons à l'Halloween. En créant des rôles personnalisés et en les assignant à vos coéquipiers de confiance, vous ouvrez un tout nouveau monde d'embauche collaborative.

Considérez cela comme construire votre équipe de rêve, une permission à la fois. Alors, attrapez votre cape, parce que nous allons plonger dans ce processus révolutionnaire qui peut transformer votre manière d'embaucher dans Humi ! 🚀

Comment ajouter des permissions d'embauche à un rôle personnalisé

Si vous avez déjà créé un rôle personnalisé, ajouter des permissions d'embauche est facile ! Suivez simplement ces étapes :

  1. Allez dans Paramètres, puis accédez à l'onglet Rôles & Permissions.
  2. Défilez vers le bas jusqu'à la section Rôles personnalisés, puis sélectionnez celui que vous souhaitez modifier.
  3. Humi vous emmènera à la page de détails de ce rôle personnalisé. Cherchez le bouton Modifier les Permissions dans le coin supérieur droit et cliquez dessus.
  4. Ensuite, trouvez le module Personnes et cliquez sur la flèche déroulante, puis basculez l'interrupteur Embaucher de nouveaux employés à la position "on" (il devrait être vert).GIF_Recording_2022-08-18_at_11.21.18_AM.gif

Voilà! Avec ces simples ajustements, toute personne assignée à ce rôle personnalisé peut désormais prendre les commandes et embaucher de nouveaux employés dans Humi.

🚨 Remarque importante

Par défaut, les rôles personnalisés avec des permissions d'embauche peuvent seulement assigner le rôle par défaut "Employé". Donc si vous voulez leur permettre de assigner d'autres rôles tels que "Admin" ou "Manager", continuez à lire ci-dessous!

 

 

Comment activer un rôle personnalisé pour assigner de nouvelles recrues avec des rôles par défaut supplémentaires (Admin, Manager)

Si vous voulez accorder à tout rôle personnalisé l'accès pour assigner d'autres rôles par défaut tels que "Admin, Manager, ou d'autres rôles personnalisés" en plus du rôle d'employé, suivez ces étapes :
 
  1. Rendez-vous sur la page de détails du rôle personnalisé en allant dans Paramètres > Rôles & Permissions > Cliquez sur le rôle personnalisé souhaité.

  2. Une fois sur la page de détails du rôle personnalisé, appuyez sur le bouton Modifier les Permissions situé dans le coin supérieur droit.

  3. Dans la section Accès au Module, trouvez le module Personnes, cliquez sur la flèche déroulante pour voir les options. 

  4. Cliquez sur Modifier sous l'interrupteur Embaucher de nouveaux employés. Cela devrait déjà être activé mais si ce n'est pas le cas, cliquez sur l'interrupteur pour l'activer maintenant.

  5. Une fenêtre contextuelle apparaîtra. Ici, vous pouvez séléctionner les rôles qui peuvent être assignés par ce rôle personnalisé pendant le processus de nouvelle embauche.

    Par exemple, si vous souhaitez que les employés assignés à ce rôle personnalisé puissent assigner les rôles par défaut "Employé" et "Manager", il suffit de cliquer sur "Manager (rôle par défaut)," et il se déplacera vers la colonne sélectionnée.

  6. Après avoir sélectionné tous les rôles désirés, cliquez sur le bouton Sélectionner Screen_Shot_2022-08-18_at_3.20.43_PM.png

  7. Défilez vers le bas et cliquez sur Suivant.
  8. Défilez à nouveau vers le bas et cliquez sur Terminer.

 

Maintenant que c'est configuré, toute personne assignée à ce rôle personnalisé peut embaucher de nouveaux employés dans Humi et sélectionner parmi l'un des rôles supplémentaires que vous avez ajoutés lors de l'étape d'accueil du processus d'embauche.

En plus de tous les autres rôles qui peuvent leur être assignés, tous les employés doivent avoir le rôle Employé.

GIF_Recording_2022-08-18_at_3.32.58_PM.gif

Rappel

L'employé doit être connecté à son rôle personnalisé pour accéder aux permissions d'embauche. Ils peuvent basculer entre leurs rôles assignés en cliquant sur la flèche à côté de leur nom, en survolant Rôles, et en cliquant sur le rôle dont ils ont besoin. Screen_Shot_2022-08-17_at_3.43.09_PM.png
Sous leur nom dans le coin supérieur droit, Humi affichera toujours le rôle sous lequel ils sont connectés afin qu'ils puissent facilement reconnaître les permissions auxquelles ils auront accès. Dans le rôle "Employé", ils auront un accès très limité et devront basculer sur leur nouveau rôle pour un accès étendu. 

 

Pour conclure, donner à des rôles personnalisés le pouvoir d'assigner des rôles par défaut supplémentaires dans Humi, c'est comme donner à votre équipe un coup de pouce turbo dans le jeu de l'embauche. C'est simple, mais sérieusement impactant !

Suivez simplement les étapes que nous avons présentées, assurez-vous que chacun est connecté à ses rôles adéquats, et vous serez prêt à conquérir l'embauche comme une équipe de rêve.

Avec une visibilité claire des rôles et une transition facile entre eux, Humi vous soutient pour une expérience fluide et collaborative. Plongez, ajustez ces rôles pour répondre à vos besoins, et préparez-vous à voir votre équipe briller alors qu'elle endosse ses nouveaux super-pouvoirs d'embauche ! 🌟

Cet article a-t-il répondu à votre question?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.