FAQ sur les paramètres

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Bienvenue sur notre page FAQ sur les paramètres pour les administrateurs!

Ici, nous avons rassemblé les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant l'utilisation du module Paramètres.

Ce guide est conçu pour simplifier votre compréhension et améliorer votre expérience globale avec Humi. Que vous cherchiez des informations rapides ou des conseils de dépannage, cette ressource est conçue pour être votre destination de choix.

Explorez les questions ci-dessous pour trouver les réponses dont vous avez besoin. 

Pourquoi ne reçois-je aucune notification par courriel?

Si vous manquez ces courriels de notification importants, voici une liste de contrôle simple pour vous aider à résoudre le problème :

  1. Vérifiez vos paramètres de notification : Allez dans Paramètres et assurez-vous que le commutateur Toutes les notifications est activé dans l'onglet Notifications. Screenshot 2024-03-13 at 1.52.09 PM.png
  2. Plongée dans les courriels indésirables ou spams : Parfois, ces courriels sournois se retrouvent dans le dossier de pourriels ou de spams. Jetez un œil là-dedans et si vous apercevez nos courriels, assurez-vous de les marquer comme sûrs ou de les "lister en blanc". Ainsi, ils arriveront gracieusement dans votre boîte de réception à partir de maintenant.
  3. Encore MIA? Contactez-nous! Si vous avez essayé ce qui précède et que vous ne recevez toujours pas les courriels de Humi, contactez-nous et nous retrousserons nos manches pour creuser plus profondément et vous remettre sur les rails.

N'oubliez pas, nous sommes là pour vous assurer de rester informé, à chaque étape du chemin!

Comment puis-je masquer la visibilité de l'anniversaire de mes employés?

Nous savons qu'il y a des gens qui ne veulent pas attirer l'attention le jour de leur anniversaire et préfèrent ne pas l'afficher, voici donc comment nous pouvons faire en sorte que leur journée spéciale reste privée :

Accédez à la section Informations personnelles de leur profil d'employé, cliquez sur Modifier, choisissez « Non, je ne veux pas que d'autres employés sachent mon anniversaire dans Humi, » puis cliquez sur Enregistrer.

Screenshot 2024-07-25 at 2.11.55 PM.png

Cela masquera leur anniversaire pour les autres employés dans Humi. Tout employé peut modifier le paramètre de visibilité de l'anniversaire depuis son compte Humi. 

Je dois ajouter le numéro d'employé dans Humi, comment puis-je ajouter un champ supplémentaire?

Si vous devez ajouter des informations aux profils de vos employés au-delà des champs par défaut dans Humi, vous pouvez le faire en utilisant Champs personnalisés et Groupes de champs personnalisés.

Pour créer un champ personnalisé, suivez ces étapes :

  1. Allez dans Paramètres > Champs personnalisés > Sélectionnez les champs dans le menu déroulant
  2. Cliquez sur + Créer un champ en haut à droite.
  3. Entrez les détails nécessaires.
  4. Cliquez sur Enregistrer + Assigner.
  5. Cliquez sur Sélectionner les employés > Choisissez les employés dont vous avez besoin > cliquez sur Assigner.

Vous verrez maintenant ce nouveau champ sur leur profil d'employé.

Vous pouvez leur envoyer un message pour remplir cette information ou créer une annonce. Ils recevront un courriel à ce sujet, et cela s'affichera comme une notification sur leur tableau de bord Humi.

Articles associés :

J'ai récemment promu mon employé au poste de gestionnaire. Comment puis-je lui donner l'accès de gestionnaire?
Félicitations pour leur promotion! Pour assigner le rôle de gestionnaire à votre employé, suivez ces étapes :
  1. Dans Paramètres, cliquez sur l'onglet Rôles & Permissions. 
  2. Cliquez sur le rôle de gestionnaire par défaut, et vous serez automatiquement dirigé vers la page de détails du rôle. 
  3. Ensuite, sélectionnez l'onglet Employés, puis cliquez sur le bouton Assigner les employés. 
  4. Dans le pop-up, séléctionnez les employé(e)s que vous souhaitez affecter au rôle de gestionnaire. Vous pouvez facilement trouver le nom de l'employé en utilisant la barre de recherche ou en parcourant la liste.
  5. Lorsque vous cliquez sur leur nom, cela les déplacera vers la colonne Sélectionné(e)s.
  6. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Assigner. 
  7. L'employé que vous avez ajouté au rôle sera maintenant affiché sous l'onglet Employés. 

Vous avez terminé! Pour assigner tout autre rôle par défaut ou personnalisé à un employé, répétez simplement les étapes ci-dessus.

Aussi, pensez à mettre à jour le profil des membres de l’équipe pour refléter leur nouveau gestionnaire.

Article connexe: Comment assigner des rôles supplémentaires à un employé

Comment puis-je empêcher mon gestionnaire de voir le salaire des membres de son équipe? 
Notre rôle par défaut de gestionnaire permet aux gestionnaires de voir des informations sensibles comme les anniversaires, les compensations et les informations bancaires de leurs rapports directs, que vous pourriez vouloir garder privé.

Dans ce cas, vous pouvez créer un rôle personnalisé avec exactement les permissions que vous souhaitez. 

Partie 1 : Créer le rôle personnalisé

  1. Paramètres > Onglet Rôles & Permissions > + Bouton Créer un rôle personnalisé. <\/strong>
  2. Sélectionnez le rôle Gestionnaire pour copier ses permissions vers votre nouveau rôle personnalisé, économisant du temps en ajustant ces permissions existantes au lieu de partir de zéro. Alternativement, choisissez "créer un rôle à partir de zéro" pour créer un rôle à partir d'une page blanche si vous n'avez besoin d'aucune permission existante. 
  3. Cliquez sur Enregistrer.
  4. Entrez le nom et la description du rôle personnalisé dans la fenêtre contextuelle. Le nom que vous entrez ici sera le nom du rôle assigné à l'employé, et la description vous aide à identifier rapidement ce que ce rôle implique. Une fois terminé, cliquez sur « Enregistrer. » 
  5. Humi vous dirigera vers la page de modification du rôle, où vous pouvez choisir quels modules votre rôle personnalisé peut accéder.
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    Une fois que vous avez terminé cette étape, cliquez sur Suivant. <\/strong>
  6. À la page suivante, définissez les niveaux de permission pour le rôle de gestionnaire pour contrôler quelles données des employés il peut accéder. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Terminer.

Partie 2 : Assigner le rôle personnalisé

Le rôle personnalisé est maintenant créé, et il est temps de l'assigner à un employé. Voici comment :

  1. Allez dans l'onglet Employés.
  2. Cliquez sur le bouton + Assigner les employés.
  3. Sélectionnez l'employé que vous souhaitez assigner au nouveau rôle personnalisé.

Une fois assignés, les employés peuvent basculer entre leurs rôles en cliquant sur la flèche à côté de leur nom, en passant sur "Rôles" et en sélectionnant le rôle dont ils ont besoin.

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Sous leur nom, Humi affichera le rôle avec lequel ils sont connectés afin qu'ils puissent facilement reconnaître les autorisations auxquelles ils auront accès. 

Pour un article plus approfondi, consultez cet article.

Comment puis-je permettre à mon comptable d'accéder à Humi Payroll?

Pour donner accès à votre comptable ou à tout contractant indépendant à Humi, vous devrez créer un rôle personnalisé pour eux, les intégrer à Humi, puis leur assigner ce rôle personnalisé.

Cet article vous guidera à travers chaque étape du processus.

Quelles applications sont intégrées à Humi?

Humi propose plusieurs intégrations pour simplifier votre travail, notamment :

Intégration du tableau d'emploi :

Intégrations du système de suivi des candidatures (ATS) :

Intégration automatisée :

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