Bienvenue à notre page FAQ sur les paramètres pour les administrateurs!
Ici, nous avons rassemblé des réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant l'utilisation du module Paramètres.
Ce guide est conçu pour vous aider à simplifier votre compréhension et à améliorer votre expérience globale avec Humi. Que vous recherchiez des conseils rapides ou des astuces de dépannage, cette ressource est conçue pour être votre destination de choix.
Explorez les questions ci-dessous pour trouver les réponses dont vous avez besoin.
Si vous manquez ces courriels de notification importants, voici une liste de vérification simple pour vous aider à résoudre le problème :
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Vérifiez vos paramètres de notification : Accédez aux paramètres et assurez-vous que l'interrupteur Toutes les notifications est activé dans l'onglet Notifications.
- Vérifiez le dossier de pourriels ou de courriers indésirables: Parfois, ces courriels sournois se retrouvent dans le dossier de pourriels ou de courriers indésirables. Jetez un coup d'œil là-bas et si vous trouvez nos courriels, assurez-vous de les marquer comme sûrs ou de les ajouter à la "liste blanche". Ainsi, ils arriveront gracieusement dans votre boîte de réception dorénavant.
- Toujours introuvable? Contactez-nous! Si vous avez essayé les étapes ci-dessus et que vous ne recevez toujours pas les courriels de Humi, contactez-nous et nous retrousserons nos manches pour approfondir et vous remettre sur la bonne voie.
N'oubliez pas, nous sommes ici pour nous assurer que vous restiez informé, à chaque étape!
Nous savons qu'il y a des personnes qui ne veulent pas attirer l'attention le jour de leur anniversaire et qui préféreraient ne pas l'afficher, alors voici comment nous pouvons nous assurer que leur journée spéciale reste privée :
Accédez à la section Informations personnelles de leur profil d'employé, cliquez sur Modifier, sélectionnez "Non, je ne veux pas que les autres employés sachent mon anniversaire dans Humi," puis cliquez sur Enregistrer.
Ceci masquera leur anniversaire aux autres employés dans Humi. Tout employé peut modifier le paramètre de visibilité de l'anniversaire à partir de son compte Humi.
Si vous avez besoin d'ajouter des informations aux profils de vos employés au-delà des champs par défaut dans Humi, vous pouvez le faire en utilisant les champs personnalisés et les groupes de champs personnalisés.
Pour créer un champ personnalisé, suivez ces étapes :
- Accédez à Paramètres > Champs personnalisés > Sélectionnez Champs dans le menu déroulant
- Cliquez sur + Créer un champ en haut à droite.
- Saisissez les détails nécessaires.
- Cliquez sur Enregistrer + Attribuer.
- Cliquez sur Sélectionner les employés > Choisissez les employés dont vous avez besoin > cliquez sur Attribuer.
Vous verrez maintenant ce nouveau champ sur leur profil d'employé.
Vous pouvez leur envoyer un message pour remplir cette information ou créer une annonce. Ils recevront un courriel à ce sujet, et cela apparaîtra comme une notification sur leur tableau de bord Humi.
Articles connexes:
- Dans les Paramètres, cliquez sur l'onglet Rôles & Permissions.
- Cliquez sur le rôle par défaut du gestionnaire et vous serez automatiquement dirigé vers la page Détails du rôle.
- Ensuite, sélectionnez l'onglet Employé, puis cliquez sur le bouton Attribuer des employés.
- Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez l'employé(s) auquel vous souhaitez attribuer le rôle de gestionnaire. Vous pouvez facilement trouver le nom de l'employé en utilisant la barre de recherche ou en parcourant la liste.
- Lorsque vous cliquez sur leur nom, il se déplacera vers la colonne Sélectionnée.
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Attribuer.
- L'employé que vous avez ajouté au rôle sera maintenant affiché sous l'onglet Employés.
C'est terminé! Pour attribuer un autre rôle par défaut ou personnalisé à un employé, répétez simplement les étapes ci-dessus.
Aussi, n'oubliez pas de mettre à jour le profil des membres de l'équipe de rapport pour refléter leur nouveau gestionnaire.
Article connexe: Comment attribuer des rôles supplémentaires à un employé
Dans ce cas, vous pouvez créer un rôle personnalisé avec exactement les autorisations que vous souhaitez.
Partie 1: Créer le rôle personnalisé
- Paramètres > onglet Rôles & Permissions > + Créer un bouton de rôle personnalisé. <\/strong>
- Sélectionnez le rôle de gestionnaire pour copier ses autorisations dans votre nouveau rôle personnalisé, vous faisant gagner du temps en ajustant ces autorisations existantes au lieu de partir de zéro. Alternativement, choisissez "créer un rôle à partir de zéro" pour construire un rôle à partir d'une page vierge si vous n'avez besoin d'aucune autorisation existante.
- Cliquez sur Enregistrer.
- Saisissez le nom et la description du rôle personnalisé dans la fenêtre contextuelle. Le nom que vous saisissez ici sera le nom du rôle attribué à l'employé, et la description est pour vous aider à identifier rapidement ce que ce rôle implique. Une fois terminé, cliquez sur "Enregistrer."
- Humi vous dirigera vers la page Modifier le rôle, où vous pourrez choisir quels modules votre rôle personnalisé peut accéder.
Une fois que vous avez terminé cette étape, cliquez sur Suivant. <\/strong> - Sur la page suivante, définissez les niveaux d'autorisation pour le rôle de gestionnaire pour contrôler quelles données des employés il peut accéder. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Terminer.
Partie 2: Attribuer le rôle personnalisé
Le rôle personnalisé est maintenant créé, et il est temps de l'attribuer à un employé. Voici comment :
- Accédez à l'onglet Employé.
- Cliquez sur le bouton + Attribuer des employés.
- Sélectionnez l'employé à qui vous souhaitez attribuer le nouveau rôle personnalisé.
Sous leur nom, Humi affichera le rôle avec lequel ils sont connectés afin qu'ils puissent facilement reconnaître les autorisations auxquelles ils auront accès.
Pour un article plus détaillé, consultez cet article.
Pour donner à votre comptable ou à tout entrepreneur indépendant accès à Humi, vous devrez créer un rôle personnalisé pour eux, les intégrer à Humi, puis leur attribuer le rôle personnalisé.
Cet article vous guidera à travers chaque étape du processus.
Humi offre plusieurs intégrations disponibles pour rationaliser votre travail, y compris :
Intégration des panneaux d'affichage :
Intégrations du système de suivi des candidats (ATS) :
Intégration d'automatisation :
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