Les administrateurs ont accès à un large éventail de fonctionnalités dans le module Documents, allant de la gestion des fichiers à la suivi des réalisations.
Mais si vous êtes curieux de savoir ce que les employés peuvent voir et faire—comme comment ils accèdent aux documents, complètent des tâches, ou reçoivent des rappels—cet article décompose les principales différences afin que vous sachiez exactement à quoi vous attendre.
Principales différences entre les fonctions d'administrateur et d'employé
Les employés n'ont pas de bibliothèque de modèles car seuls les administrateurs peuvent créer des modèles de documents. Tous les documents assignés à l'employé sont stockés dans le lecteur de stockage Mes documents. <\/strong>
Il y a quatre dossiers dans lesquels les documents des employés sont automatiquement triés pour aider à garder les choses organisées sans effort :
- Documents assignés : Considérez cela comme l'endroit idéal pour des fichiers importants comme des lettres d'offre et des reconnaissances.
- Téléchargements d'employés : Un dossier personnel pour les employés pour télécharger et stocker leurs propres documents.
- Fichiers de tâches : Des fichiers liés à des tâches spécifiques? Ils seront déposés ici, pour que tout soit à un seul endroit.
- Fichiers de formation : C'est ici que les employés peuvent trouver tous leurs matériels et ressources de formation.
Bien que les fonctions des employés soient plus limitées, ils peuvent toujours télécharger des documents en cliquant sur le bouton + Ajouter un document. Tous les documents téléchargés par les employés seront par défaut en mode consultation uniquement.
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