Nous savons tous que des erreurs peuvent se produire et qu'un document nécessite parfois quelques ajustements après avoir été ajouté à Humi.
Que vous ayez besoin de mettre à jour des détails, de corriger une erreur, ou de lui donner un nouveau titre, nous avons ce qu'il vous faut.
Vous ne pouvez pas modifier les documents de l'entreprise
Étant donné que tous les documents ajoutés au dossier des Documents de l'entreprise sont en lecture seule et téléchargés sous forme de fichiers PDF, ils ne peuvent pas être modifiés directement.
Si vous trouvez une erreur dans un document de l'entreprise, corrigez le fichier original, puis re-téléchargez la version mise à jour dans Humi.
N'oubliez pas, si le document a été précédemment assigné à des employés, vous devrez réassigner le document mis à jour à ceux-ci. Une fois la version corrigée téléchargée, supprimez l'ancienne pour éviter toute confusion.
Comment modifier les modèles de documents de signature ou de lettre d'offre
Ces modèles ont été créés dans l'éditeur de modèles, donc aucun champ d'annotation que vous avez ajouté n'apparaîtra dans l'onglet d'aperçu du document.
Pour afficher ou modifier ces documents, veuillez utiliser directement l'éditeur de modèles.
- Dans Documents, trouvez le document dont vous avez besoin, cliquez dessus et Humi vous dirigera vers la page du document.
- Sur la page du document, sélectionnez le bouton éditeur de modèles dans le coin supérieur droit de la page.
- Maintenant que vous êtes dans l'éditeur de modèles, vous pouvez voir tous les champs d'annotation sur le document et confirmer s'ils sont corrects ou apporter les modifications nécessaires.
- Après avoir édité, cliquez sur le bouton Continuer pour enregistrer tous vos changements.
Consultez notre guide de l'éditeur de modèles pour plus de conseils.
Les documents précédemment assignés ne changeront pas
Les modifications ne s'appliqueront qu'aux documents assignés à l'avenir ; les documents assignés avant vos modifications resteront inchangés.
Pour s'assurer que les employés voient la version mise à jour, réassignez le document nouvellement modifié à toute personne ayant reçu la version précédente.
Et c'est ainsi que vous pouvez modifier votre modèle de document en utilisant l'éditeur de modèles.
Ces étapes vous aideront à personnaliser ou modifier vos modèles existants, assurant que les documents futurs reflètent vos changements. N'oubliez pas de réassigner les documents corrigés si nécessaire !
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