Gérer les commentaires

Vous avez d’autres questions? Envoyer une demande

Une fois qu'un commentaire est créé, vous pourrez le gérer via le répertoire des commentaires. Consultez l'information ci-dessous pour obtenir des instructions sur les diverses façons dont Humi peut vous aider à gérer les commentaires.

 

Rechercher/Filtrer/Trier les commentaires

Votre capacité à rechercher/filtrer/trier les commentaires dépend de votre rôle au sein de Humi et du type de visibilité des commentaires.

  • Si le commentaire est public, toute personne pourra le trouver dans le répertoire.
  • S'il est privé, vous devez être le créateur, un collègue, ou un administrateur pour le voir.
  • Si sa visibilité est réservée au gestionnaire, vous devez être le créateur, le gestionnaire du collègue, ou un administrateur pour le voir.
  • Si vous avez un rôle personnalisé avec accès pour gérer les commentaires, alors vous pourrez voir tous les commentaires envoyés, quel que soit le type de visibilité dans le répertoire.

La barre de recherche sur le côté gauche de l'écran peut être utilisée pour trouver un commentaire spécifique en entrant son titre, le récepteur, ou l'expéditeur. Vous pouvez également filtrer les objectifs par visibilité (public, privé, gestionnaire), ou par type (positif, constructif, note du gestionnaire) en cliquant sur l'icône à côté de “Visibilité” ou “Type”.

 

En cliquant sur les titres des colonnes, vous pouvez trier les commentaires par ordre croissant ou décroissant en fonction des détails de la colonne sur laquelle vous avez cliqué. Par défaut, l'ordre des commentaires est celui de la date à laquelle ils ont été envoyés.

 
Voir les commentaires

Lorsque vous ouvrez la page des détails d'un commentaire, vous pouvez voir le type de commentaire, la visibilité, la description, et la date de sa publication.

La capacité à consulter un commentaire dépend de votre rôle au sein de Humi et du type de visibilité des commentaires. Si le commentaire est public, toute personne peut consulter les détails. S'il est privé, vous devez être le créateur, le collègue, ou un administrateur pour voir les détails.

Si sa visibilité est réservée au gestionnaire, vous devez être le créateur, le gestionnaire du collègue, ou un administrateur pour voir les détails. Si vous avez un rôle personnalisé avec accès pour gérer les commentaires, alors vous pourrez voir tous les commentaires envoyés, quel que soit le type de visibilité dans le répertoire.

 

Supprimer les commentaires

Seul le créateur du commentaire peut le supprimer à moins que vous soyez un administrateur ou que vous ayez un rôle personnalisé avec accès à la gestion des commentaires.

Une fois que vous supprimez un commentaire, il disparaît immédiatement du répertoire. Il n'existe aucun moyen de restaurer un commentaire supprimé.

Cet article a-t-il répondu à votre question?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.