Ce rapport fournit un aperçu précis de l'utilisation et de l'accumulation des congés de votre équipe.
Vous souhaitez le personnaliser? Utilisez des filtres comme plage de dates, type de congé, politique de congé, statut de l'employé, département, responsable ou bureau.
Lisez l'article ci-dessous pour obtenir un guide étape par étape.
Résumé
Rapports > Sélectionnez la tuile Rapport des soldes de congés > Cliquez sur le bouton Filtrer pour ajouter les filtres requis > Appliquer > Exporter > Sélectionnez le format de fichier (p. ex., .csv ou .xlsx)
- À partir du module Rapports, sélectionnez la tuile Rapport des soldes de congés.
- Ensuite, cliquez sur le bouton Filtrer pour appliquer les filtres requis pour le rapport.
- Sélectionnez la période, le type de congé, le statut de la demande (approuvée uniquement ou en attente et approuvée), la politique de congés actuelle, le statut de l'employé, le département et le gestionnaire.
- Une fois tous les filtres définis, cliquez simplement sur le bouton Appliquer
Remarque : si vous n'ajoutez aucun filtre, Humi appliquera automatiquement l'année en cours (1er janvier au 31 décembre) et affichera les données par défaut relatives aux congés. - Le rapport affiche le nombre de jours de congés que vos employés ont accumulés et utilisés, les ajustements, le solde final et le passif estimatif final en fonction de la période définie. Vous pouvez également faire défiler horizontalement pour afficher des colonnes et des données supplémentaires.
Qu'est-ce qu'un passif estimatif?
Le passif estimatif est calculé en utilisant le salaire de l'employé et le solde restant à la fin de la période.
Exporter le rapport
Exporter votre rapport, c'est simple! Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton Exporter dans le coin supérieur droit et à choisir votre format de préférence.
Vous pouvez maintenant exporter votre rapport sur les soldes de congés et rester informé de l'utilisation des congés dans toute l'entreprise. Ainsi, vous obtiendrez une vue d'ensemble plus claire de la gestion des congés dans votre entreprise!
Commentaires
0 commentaireVous devez vous connecter pour laisser un commentaire.