Comment supprimer un employé d'une politique de congés

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Parfois, un employé prend un congé prolongé, obtient une promotion ou n'est tout simplement pas admissible à une certaine politique de congés. Le cas échéant, vous devez le supprimer de la politique en question.

Heureusement, supprimer un employé d'une politique de congé est simple dans Humi. Cet article vous montrera comment le faire!

Comment supprimer un employé d'une politique de congés

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  1. À partir du module Congé, sous l'onglet Types & Politiques, repérez la politique à laquelle vous souhaitez apporter la modification.
  2. Cliquez sur les trois points à droite et sélectionnez Attribuer.
  3. Humi affichera une nouvelle fenêtre dans laquelle figurera la liste des employés actuellement affectés à la politique.
  4. Cliquez sur le bouton Sélectionner des employés en bas de la liste.
  5. Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur le nom de l'employé que vous souhaitez supprimer dans la colonne de droite (sélectionné) pour le déplacer vers la colonne de gauche (non sélectionné).

    Vous pouvez également ajouter des employés ici

    Vous pouvez également ajouter des employés à cette étape en cliquant sur leur nom dans la colonne de gauche (non sélectionnée) et en les déplaçant vers la colonne de droite (sélectionnée).

  6. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur Attribuer.
  7. Cliquez sur Suivant en bas à droite.
  8. Si vous avez ajouté des employés à la politique, vous devez choisir la date à laquelle ils commenceront à cumuler des congés pour cette politique.
  9. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur Suivant.
  10. Enfin, si vous avez supprimé des employés de la politique, vous devez choisir la date à laquelle ils cesseront de cumuler des congés pour cette politique.
  11. Une fois terminé, cliquez sur Enregistrer pour confirmer vos modifications.
  12. Les employés affectés à votre politique de congés seront mis à jour dans Humi!

 

La nouvelle politique a été attribuée à l'employé et prendra effet à la date définie. Vous verrez les transactions mises à jour dans le « Journal des transactions » en bas du profil de l'employé, une fois que vous aurez actualisé la page.

Si vous souhaitez ajuster le solde de l'employé après l'attribution de la nouvelle politique, vous pouvez faire un ajustement. Veuillez également noter que tous les cumuls effectués après la date de prise d'effet seront remplacés. Toutefois, les demandes, les ajustements et les cumuls antérieurs ne seront pas touchés.

Voulez-vous modifier une politique attribuée?

Si vous souhaitez modifier la politique attribuée sans la supprimer complètement, vous pouvez le faire à partir du profil de l'employé. Cliquez ici pour en savoir plus.

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