Il peut arriver que vous deviez modifier la politique de congés attribuée à un employé; peut-être qu'il a franchi une étape importante au sein de l'entreprise et qu'il mérite une semaine de congés supplémentaire! 🎉
La bonne nouvelle est qu'apporter cette modification est simple comme bonjour. Il suffit d'accéder au profil de l'employé, et vous pourrez facilement mettre à jour la politique attribuée en quelques clics.
Voulez-vous ajouter une politique de congés à plusieurs employés en même temps?
Ajouter plusieurs employés à une politique de congés se fait en quelques clics! Découvrez ici comment attribuer facilement une politique de congés en masse.
Comment changer la politique attribuée à un employé
Résumé
Personnel > Sélectionnez l'employé pour accéder à son profil > Onglet Congés > Sélectionnez les trois points à côté du type de congé > Changer de politique > Sélectionnez la date de prise d'effet et le nouveau type de politique > Enregistrer
- À partir du module Personnel, saisissez le nom de l'employé dans la barre de recherche ou faites défiler la liste pour le trouver. Une fois trouvé, cliquez sur son nom pour accéder à son profil d'employé.
- Ensuite, accédez à l'onglet Congés dans son profil.
- Repérez le type de congé que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur les trois points à côté. Dans le menu déroulant, sélectionnez Changer de politique.
- Dans le calendrier, choisissez la date de prise d'effet pour la nouvelle politique.
- Enfin, séléctionnez la nouvelle politique dans le menu déroulant du champ Nom de la politique et cliquez sur Enregistrer.
C'est tout! La nouvelle politique est maintenant attribuée à l'employé et prendra effet à la date définie. Vous remarquerez les transactions mises à jour reflétées dans le Journal des transactions ci-dessous sur le profil de l'employé une fois que vous aurez actualisé la page.
Si vous souhaitez ajuster le solde de l'employé après l'attribution de la nouvelle politique, vous pouvezfaire un ajustement. Veuillez noter que tous les cumuls effectués après la date de prise d'effet seront remplacés. Toutefois, les demandes, les ajustements et les cumuls antérieurs ne seront pas touchés.
Commentaires
0 commentaireVous devez vous connecter pour laisser un commentaire.