Comprendre les normes canadiennes du travail

Vous avez d’autres questions? Envoyer une demande

Le Canada dispose de normes d'emploi réglementées au niveau fédéral et provincial qui aident à protéger les travailleurs dans l'ensemble du pays. Celles-ci définissent les conditions d'emploi concernant les heures de travail, le versement des salaires, les congés, les congés annuels, les jours fériés et bien plus encore.

Pour vous assurer que vos politiques de congés respectent vos contrats de travail et les normes d'emploi locales, nous avons compilé une liste des réglementations pour chaque région régie par la loi au Canada.

Fédéral Provincial Territorial

Normes d'emploi fédérales

Ces normes s'appliquent aux employés travaillant dans des entreprises sous réglementation fédérale.

Time_off.png

  En savoir plus sur le module Congés

Cet article a-t-il répondu à votre question?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 3

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.