Si vous êtes un approbateur d'une demande de changement, vous recevrez un courriel et une notification sur le tableau de bord vous demandant d'approuver la demande de changement lorsqu'une demande de changement est faite.
Lorsque vous cliquez sur la notification ou le lien du courriel, Humi vous dirigera vers la page "Demande de modification", où vous pourrez examiner les détails de la demande et approuver ou refuser la modification demandée.
Refuser la demande
Si vous devez refuser la demande, vous aurez la possibilité de laisser un commentaire expliquant pourquoi elle a été refusée ou de fournir des instructions supplémentaires au demandeur.
Pour approuver la demande, cliquez sur le bouton "Approuver", et cette fenêtre contextuelle s'affichera pour confirmer l'action :
Cliquez sur le bouton "Approuver" pour confirmer la modification demandée lorsque vous êtes sûr. Veuillez garder à l'esprit qu'une fois approuvé, cela ne peut pas être annulé.
Remarque importante
Lorsque la demande est "en attente", vous pouvez annuler la demande en cliquant sur le bouton "Annuler la demande". Cependant, une fois qu'une demande de changement a été approuvée, elle ne peut plus être annulée ou supprimée.
Vous savez maintenant comment approuver une demande de modification de profil! Utilisez les liens ci-dessous pour en savoir plus sur l'utilisation du module "Personnel".
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