Comment configurer les « modèles de demande de modification de profil »

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En général, seules quelques personnes ont accès pour modifier les profils des employés, et cette tâche est souvent assignée aux administrateurs. Cela peut être long et fastidieux, ce qui entraîne parfois l'oubli ou la négligence de certaines modifications de profil d'employé.

C'est pourquoi Humi a créé des modèles de demande de modification de profil. Lorsqu'un administrateur configure ces modèles, il peut spécifier qui peut faire des demandes de modification de profil et qui sera inclus dans le flux d'approbation de ces demandes. 

Par exemple, un administrateur peut permettre à tous les gestionnaires de demander des modifications et désigner une approbation en plusieurs étapes, en incluant le gestionnaire direct de l'employé et le gestionnaire du gestionnaire de l'employé comme approbateur final de la demande.

Les demandeurs peuvent demander une modification en accédant au profil de l'employé, en cliquant sur le bouton « Demande de modification », puis en sélectionnant un modèle dans la liste. Cliquez ici pour un tutoriel étape par étape sur la façon de demander une modification de profil.

Il y a cinq modèles de demande disponibles :

  • Informations sur le poste
  • Type d’emploi
  • Poste
  • Promotion
  • Rémunération

Comment configurer vos modèles de demande

Résumé

Personnes > onglet « Approbations » > Modèles de demande > Sélectionner le modèle > Saisir la description de la demande > Suivant > Sélectionner qui peut soumettre la demande > Sélectionner les approbateurs de la demande > Cocher la case si vous souhaitez que l'employé soit informé lors de l'approbation de la modification > Suivant > Activer le commutateur (vert) > Vérifier les champs du modèle > Enregistrer.

Dans « Personnes », cliquez sur l'onglet « Approbations » et sélectionnez « Modèles de demande ».

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Ensuite, cliquez sur le modèle de demande que vous souhaitez modifier.

Choisir vos paramètres de modèle

Étape 1 : Modèle de demande Étape 2 : Demandeurs et approbateurs Étape 3 : Révision

Dans la première étape, entrez une description du modèle de demande dans le champ « Description de la demande ». Habituellement, cette description devrait inclure les champs pouvant être mis à jour sur le modèle, qui sont affichés dans la section suivante, « Champ de demande ». 

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Une fois que vous avez terminé la description, cliquez sur le bouton « Suivant ». 

C’est tout! Vous avez configuré votre premier modèle de demande. Suivez les étapes ci-dessus pour activer les autres modèles de demande selon vos besoins. 

En savoir plus sur le module Personnel

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