Comment demander une modification de profil

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À mesure que vos employés grandissent et se développent, leurs profils d'employés peuvent nécessiter des mises à jour en raison de changements de rémunération, de changements de département, de promotions et d'autres circonstances.

Avant de pouvoir faire une demande de modification, les administrateurs doivent d'abord configurer les « modèles de demande ». Ces modèles de demande permettent aux administrateurs de spécifier quels rôles d'utilisateur peuvent soumettre des demandes de modification de profil et qui doit approuver ces modifications.

Soumettre des modifications de demande permet de garder à jour facilement les profils de vos employés et leur rémunération parce que cela crée une tâche à compléter pour les approbateurs désignés.

Cet article explique comment demander une modification de profil pour vos employés.

Comment demander une modification de profil

Dans "Personnes", faites défiler ou utilisez la barre de recherche pour sélectionner l'employé dont vous avez besoin dans l'onglet "Répertoire".

Dans leur profil d'employé, cliquez sur le bouton "Demande de modification" et sélectionnez le modèle de demande dont vous avez besoin.  

Remarque

Ce bouton n'apparaîtra que pour les employés "actifs" et ne sera pas affiché si l'employé est toujours en statut "Embauche".

Screen_Shot_2022-05-16_at_2.21.21_PM.png

Modèles de demande

Seuls les modèles qui ont été activés seront affichés. Si vous n'avez pas configuré et activé vos modèles de demande, cliquez ici pour savoir comment faire.

Sur la page "Demande de modification", trouvez le champ que vous souhaitez mettre à jour, puis cliquez sur la case à cocher sous la colonne "Mettre à jour" et sélectionnez la nouvelle valeur dans le menu déroulant. Screen_Shot_2022-05-16_at_2.35.38_PM.png

Ensuite, dans le champ "Date d'effet", entrez la date à laquelle la modification demandée doit prendre effet.

Flux d'approbation

Vous verrez le flux d'approbation pour la demande de modification à droite. S'il y a plusieurs approbateurs, ils seront informés dans l'ordre du flux d'approbation. 

Après avoir défini les valeurs mises à jour et la date d'effet, cliquez sur "Soumettre", et ce pop-up vous sera affiché pour examiner et confirmer les modifications. Screen_Shot_2022-05-16_at_3.23.40_PM.png

Une fois que vous êtes sûr, cliquez sur le bouton "Soumettre", et Humi vous dirigera vers la page de résumé pour voir les détails des modifications demandées. Screen_Shot_2022-05-16_at_3.25.40_PM.png

La demande est soumise, et l'approbateur recevra un email et une notification sur le tableau de bord pour approuver la demande.

Remarque importante

Lorsqu'une demande est "en attente", vous pouvez annuler la demande en cliquant sur le bouton "Annuler la demande". Cependant, une fois qu'une demande de modification a été approuvée, elle ne peut plus être annulée ou supprimée. 

Vous savez maintenant comment faire une demande de modification de profil. Cliquez ici pour découvrir comment approuver ou refuser une demande de modification. 

  En savoir plus sur le module "Personnes"

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