Gérer les notifications par courriel pour les nouveaux candidats

Vous avez d’autres questions? Envoyer une demande

Selon les études, la plupart des candidatures sont soumises dans les sept premiers jours de la publication d'une nouvelle offre d'emploi. Nous reconnaissons à quel point il est crucial d'agir rapidement et de faire passer les candidats dans votre entonnoir de recrutement aussi vite que possible dans le marché de l'emploi compétitif d'aujourd'hui.

Pour vous aider à gérer vos candidats plus efficacement, les membres de l'équipe d'embauche recevront des notifications par courriel "nouveau candidat" à différents intervalles :

  • 24 heures après la création de l'offre d'emploi
  • Jour 3 
  • Jour 5
  • Jour 7
  • Ensuite, une fois par semaine indéfiniment jusqu'à ce que l'affichage de l'emploi soit fermé.

Par exemple, si quelqu'un postule le 10e jour après la publication de l'offre d'emploi, il sera inclus dans le courriel de notification hebdomadaire "nouveaux candidats" envoyé le jour 14. Si quelqu'un postule 17 jours après la publication de l'offre d'emploi, il sera inclus dans le courriel de notification hebdomadaire envoyé le jour 21, et ainsi de suite.

Screen_Shot_2022-02-08_at_10.48.03_AM.png

Notez que vous n'avez pas à attendre cet email pour voir vos nouveaux candidats car vous pouvez aller à Recrutement > Offre d'emploi > Candidats à tout moment. 

Si vous êtes dans l'équipe d'embauche mais que vous ne souhaitez pas recevoir ces notifications, ce post expliquera comment les gérer à partir de :

Gérer les notifications depuis le courriel

Dans le courriel de notification, si vous cliquez sur le lien "mettre à jour vos préférences de notification", vous serez dirigé vers l'onglet "Information" de l'offre d'emploi.

Screen_Shot_2022-02-08_at_1.11.55_PM.pngÀ partir de là, vous pouvez désactiver les notifications par courriel dans la section "Notifications" en cliquant sur l'interrupteur pour le basculer et le désactiver. Il deviendra gris, indiquant que les notifications sont désactivées.

Veuillez noter que lorsque vous modifiez vos préférences de notification ici, cela n'affectera que vos notifications. Les autres membres de l'équipe d'embauche recevront toujours des notifications par courriel à moins qu'ils ne les désactivent aussi.

Gérer les notifications par courriel depuis l'affichage de l'emploi dans Humi

Si vous ne souhaitez recevoir aucune notification par courriel, vous pouvez désactiver les notifications dans Humi.

Sommaire

Recrutement > Cliquez sur "Offre d'emploi" > onglet "Information" > Sous "Notifications" désactivez le bouton bascule

notifications.gif

  1. Dans "Recrutement", cliquez sur l'offre d'emploi, puis cliquez sur l'onglet "Information".
  2. Dans la section "Notifications", basculez l'interrupteur en position "off". Quand il est vert, les notifications sont "on", et quand il est gris, elles sont "off". 

  Découvrez plus sur le recrutement

Cet article a-t-il répondu à votre question?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.