Le recrutement n'est pas une mince affaire, et à mesure que votre entreprise grandit, la gestion des informations des candidats peut devenir une tâche intimidante. Savoir ce que vous avez bien fait, ou non, est crucial pour pouvoir continuer à améliorer et réussir vos efforts de recrutement.
Nous avons facilité l'exportation de vos informations de candidats pour que vous puissiez les analyser, obtenir des insights plus profonds et prendre de meilleures décisions d'affaires.
Cet article fournit des renseignements sur les sujets suivants :
- Exporter les informations des candidats depuis la page "Candidats"
- Informations sur l'exportation des informations des candidats
- Exporter les données des candidats depuis la page "Offre d'emploi"
- Informations sur l'exportation de données des candidats
Exporter les informations des candidats depuis la page "Candidats"
Étapes rapides
Recrutement > onglet "Candidats" > Appliquer des filtres si nécessaire > bouton "Exporter" > Choisissez le type de fichier (.csv ou .xls) dans les options déroulantes
Exporter le rapport :
Dans "Recrutement", cliquez sur l'onglet "Candidats". À partir de là, vous verrez le bouton "Exporter".
Avant d'exporter, vous pouvez appliquer des filtres en cliquant sur l'entonnoir à côté du nom de la colonne pour obtenir les données exactes dont vous avez besoin. Dans la capture d'écran ci-dessus, il y a des entonnoirs verts à côté des colonnes "statut" et "évaluation", ce qui signifie que nous avons appliqué un filtre sur ces colonnes.
2. Une fois vos filtres appliqués, sélectionnez le bouton d'exportation et choisissez le format de fichier que vous préférez dans le menu déroulant. Vous pouvez sélectionner soit un fichier ".csv" ou un fichier ".xls".
Le rapport commencera à se télécharger immédiatement.
Informations sur l'exportation des informations des candidats
Les champs inclus dans ce rapport sont :
- Nom (Prénom + Nom de famille)
- Courriel
- Date de candidature
- Offre d'emploi
- Évaluation (Étoiles)
- Statut
- Étape du processus
- Téléphone
- Pays
- Code postal
Exporter les données des candidats depuis la page "Offres d'emploi"
Étapes rapides
Recrutement > onglet "Offres d'emploi" > Cliquez dans l'"offre d'emploi" > Appliquez les filtres si nécessaire > bouton "Exporter" > Choisissez le type de fichier dans les options déroulantes
Avec l'exportation de données des candidats, vous pourrez voir toutes les réponses des candidats à votre offre d'emploi.
Qu'est-ce que les "Données du candidat" ?
Les données du candidat sont les réponses du candidat aux "Questions supplémentaires" que vous avez configurées à l'étape 4 lors de la création de l'offre d'emploi :
Par exemple, si vous configurez votre offre d'emploi avec des questions comme "Pourquoi voulez-vous travailler pour nous?" ou "Quelle expérience pertinente avez-vous?" le rapport de données des candidats exportera les réponses des candidats dans un fichier ".csv" ou ".xls".
Si vous voulez un rapport plus spécifique, vous pouvez appliquer des filtres avant d'exporter le rapport.
Informations sur l'exportation des données des candidats
- Informations démographiques des candidats, y compris le nom, le courriel et la date de candidature
- Titre de l'offre d'emploi
- Évaluation (Étoiles)
- Statut
- Étape du processus
- Téléphone
- Pays
- Code postal
- Questions archivées automatiquement
- Questions supplémentaires
Exporter le rapport :
- En Recrutement, cliquez sur l'onglet "Offres d'emploi" et sélectionnez l'"Offre d'emploi" dont vous avez besoin.
- Après avoir appliqué les filtres nécessaires, cliquez sur le bouton "Exporter" et sélectionnez le type de fichier que vous préférez.
Le téléchargement commencera automatiquement.
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