Si vous avez ajouté des "questions d'auto-archivage" à votre offre d'emploi, tout candidat ayant répondu "non" sera automatiquement archivé. Le candidat sera ajouté au répertoire des candidats avec un statut "Archivé" mais ne sera pas dans l'entonnoir de recrutement. Pour plus d'informations sur les questions d'auto-archivage, cliquez ici.
- Dans "Recrutement", cliquez sur l'onglet "Candidats" et trouvez le candidat nécessaire en utilisant la boîte de recherche ou les filtres.
- Une fois que vous avez trouvé le candidat que vous souhaitez archiver, cliquez sur son nom pour être dirigé vers son profil de candidat.
- Cliquez sur les trois points dans le coin droit et sélectionnez "Supprimer" dans le menu déroulant.
- Confirmez que vous souhaitez supprimer le candidat en cliquant sur le bouton "Supprimer" dans la fenêtre de confirmation. Notez que vous ne pouvez pas restaurer leur profil de candidat une fois que vous supprimez un candidat.
Comment archiver ou supprimer un candidat de l'"Entonnoir de recrutement"
- Dans "Recrutement", cliquez sur l'offre d'emploi, puis cliquez sur l'onglet "Entonnoir".
- Naviguez jusqu'à l'étape de l'entonnoir où le candidat se trouve, et cliquez sur son nom.
- Vous serez dirigé vers son profil de candidat.
- Pour archiver le candidat, cliquez sur le bouton "Archiver".
- Pour supprimer le candidat, cliquez sur les trois points dans le coin droit et sélectionnez "Supprimer" dans le menu déroulant.
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