Le ou les rôles ajoutés à l'étape 1 dans 'Nouveau champ' auront accès pour visualiser et modifier les données de ce champ. Si les données sont sensibles ou liées à leur emploi et que vous ne souhaitez pas que l'employé puisse modifier ces informations, vous devrez ajouter l'emplacement du champ à la section Emploi & Salaire et retirer le rôle d'«employé» de la vue. Cela apparaîtra toujours dans leur profil pour les administrateurs, mais ne sera pas visible pour l'employé.
Maintenant que vous avez créé des champs, des groupes de champs et les avez attribués aux profils des employés, vous pouvez maintenant remplir les champs avec les données appropriées. Il existe deux façons de procéder, via l importateur en masse ou individuellement via les profils des employés.
L'importateur en masse vous permettra d'ajouter des champs personnalisés pour les employés en une seule fois ou de mettre à jour massivement les champs existants. La première chose que vous devez faire est d'effectuer une exportation de données en allant sur. Rapports > Exportation de données. Cette étape exportera un champ Excel de tous les champs des profils des employés, y compris les champs personnalisés attribués. Une fois exporté, vous pouvez remplir les champs directement sur l'excel puis l'importer via Société > Importation.
Commentaires
0 commentaireVous devez vous connecter pour laisser un commentaire.