Consultez l’onglet Itinéraire pour un aperçu rapide de l’historique de travail d’un employé, couvrant des éléments tels que les augmentations salariales et les promotions. Lorsqu’il y a une modification dans le profil d’un employé, un nouvel élément d’itinéraire apparaît automatiquement.
Dans cet article, nous vous expliquerons comment fonctionne la page de l’itinéraire et vous montrerons comment ajouter des éléments d’itinéraire au profil d’un employé.
Informations sur la page de l’itinéraire
Humi créera automatiquement un élément d’itinéraire lorsque des modifications seront apportées à l’une des informations suivantes :
- Date d’entrée en fonctions
- Date de cessation d’emploi
- Date de réembauche
- Prénom préféré
- Nom de famille préféré
- Changement d’adresse
- Département
- Poste
- Type d’emploi
- Options d’achat d’actions
- Rémunération
- Congé autorisé
Comment ajouter des éléments d’itinéraire au profil d’un employé
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