Commencer ici - Aperçu du module de personnel

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Avec le puissant module « Personnel » de Humi, vous pouvez gérer rapidement et efficacement votre atout le plus précieux, vos employés.

Cet article vous fournira un aperçu général de chaque onglet et des fonctionnalités précieuses disponibles dans ce module. Pour commencer, sélectionnez « Personnel » dans le menu de navigation à gauche.

Il y a huit onglets disponibles :Screen_Shot_2022-08-31_at_11.43.03_AM.png

En outre, lorsque vous embauchez un nouvel employé, vous pouvez l’ajouter à partir de cette page en utilisant le bouton « + Employé » dans le coin supérieur droit. Découvrez comment ajouter un nouvel employé à Humi.

Répertoire

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Vous trouverez un tableau dans le répertoire avec les noms de vos employés, leurs postes, statuts, services et dates d'entrée en fonction.

Pour trouver un employé, faites défiler le tableau, entrez son nom dans la barre de recherche, ou utilisez les filtres en cliquant sur l'icône en forme d'entonnoir à côté du nom de la colonne, puis sélectionnez les critères requis.

Lorsque vous avez trouvé l’employé que vous recherchez, cliquez sur son nom et Humi vous mènera à son « Profil d’employé ». En savoir plus sur les informations disponibles dans chaque onglet du profil d’employé en cliquant ici.

Mon équipe

Cet onglet affiche une liste de tous les employés qui sont sous votre responsabilité. Cela permet aux gestionnaires de trouver rapidement les profils employés des membres de leur équipe sans avoir à parcourir tout le répertoire.

Services

Dans cet onglet, vous pouvez facilement voir la structure de votre organisation et le nombre d'employés dans chaque service.

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Cliquez sur le nom d'un service pour voir la page du service qui affiche des informations sur les employés. Vous aurez également accès à leur nom complet, position, statut, service et date d'entrée en fonction.

Découvrez notre « Guide des services » pour apprendre comment ajouter, modifier, voir ou supprimer un service dans Humi. 

Organigramme

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Cet onglet affiche une représentation visuelle de l’organigramme de votre entreprise, vous permettant de voir facilement la hiérarchie de l’entreprise. En savoir plus sur l’organigramme ici.  

Offres 

Cet onglet affiche le tableau des offres avec le nom du candidat, le titre du poste, l’expiration de l’offre, la date de début, le statut de l’offre et la date de l’offre pour toutes les offres envoyées depuis Humi.  

Cliquez sur le bouton « Envoyer une offre » dans le coin supérieur droit pour envoyer une lettre d’offre. En savoir plus sur les lettres d'offre. 

Cliquez sur le nom du candidat pour être dirigé vers la page d'offre d'emploi. Pour trouver le candidat dont vous avez besoin, entrez son nom dans la barre de recherche.

Sur la page de l’offre d’emploi du candidat, vous pouvez ajouter une note aux informations que vous possédez déjà sur le candidat, consulter les détails de l’offre en cours, réviser l’offre si nécessaire et consulter l’historique de l’offre ainsi que l’avancement de l’offre.


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Tâches 

Notre fonctionnalité « Tâches » est un outil puissant pour attribuer des tâches générales aux employés et suivre leur progrès, le tout depuis l’application Humi.

Cette fonctionnalité est facile à utiliser, et nous avons beaucoup de ressources pour vous aider à commencer à utiliser les tâches. 

Approbations

Dans cet onglet, les administrateurs peuvent créer des « Modèles de demande », permettant aux employés de demander des modifications de profil.

Il y a cinq modèles de demande disponibles :

  • Informations sur l'emploi
  • Type d'emploi
  • Poste
  • Promotion
  • Rémunération

Une fois ces modèles configurés, les administrateurs peuvent préciser qui peut faire des demandes de changement de profil et qui sera inclus dans le flux d'approbation de ces demandes. Cette fonction permet de s’assurer que toutes les données des employés sont à jour et exactes. 

En savoir plus sur les « Demandes de modification de profil ».

Paramètres

Dans cet onglet, vous pouvez utiliser le menu déroulant pour sélectionner si vous souhaitez configurer les paramètres de « l’Intégration » ou du « Départ ». 

Paramètres d'intégration

Cliquez ici pour apprendre à configurer vos paramètres d’« Intégration ».

Paramètres de départ

Pour configurer les rappels de départ, sélectionnez « Départ » dans le menu déroulant et cliquez sur le bouton « + Créer un rappel de départ » dans le coin supérieur droit. 

Remplissez les champs obligatoires dans la fenêtre contextuelle et cliquez sur « Enregistrer ». Lorsqu'un employé quitte l'entreprise, ces rappels seront envoyés aux personnes assignées que vous avez choisies.

Maintenant que nous avons couvert ce que vous pouvez faire dans le module Personnel, utilisez les liens ci-dessous pour des guides et informations plus détaillés.

  Découvrez plus sur le module Personnel

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