Cherchez-vous à mettre à jour ou à ajouter une nouvelle adresse courriel à votre profil d'employé? Ce guide vous guidera à travers le processus.
Dans votre compte Humi, si vous avez plusieurs adresses courriel, une doit être marquée comme l'adresse courriel principale, généralement votre adresse courriel de travail. Cependant, vous pouvez la définir sur n'importe quelle adresse courriel de votre choix.
Les notifications seront envoyées à votre adresse courriel principale
Il est important de noter que toutes les notifications de Humi seront envoyées à votre adresse courriel principale. De plus, toute adresse courriel vérifiée ajoutée à Humi peut être utilisée pour accéder à votre compte Humi.
Êtes-vous un administrateur cherchant à mettre à jour l'adresse courriel d'un employé?
Si vous êtes un administrateur cherchant des conseils sur l'ajout ou la mise à jour d'une adresse courriel pour un employé, consultez notre guide étape par étape en cliquant ici.
Comment ajouter ou mettre à jour votre adresse courriel
- Cliquez sur Profil dans le menu, puis cliquez sur l'onglet Compte.
- Faites défiler jusqu'à la section des courriels.
- Cliquez sur le lien + Ajouter un nouveau courriel dans le coin inférieur gauche.
- Ajoutez le nouveau courriel dans la fenêtre pop-up, puis cliquez sur Enregistrer.
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Une fois que vous avez ajouté le nouveau courriel à Humi, il sera initialement marqué comme « Non vérifié ». Il doit être vérifié pour devenir un courriel actif.
Pour initier le processus de vérification, vous recevrez un courriel de vérification de « helper@humi.ca ». Ouvrez simplement le courriel et cliquez sur le bouton « Vérifiez le courriel ». Cela confirmera l'authenticité du courriel et l'activera dans votre compte Humi.
Vous n'avez pas reçu le courriel de vérification?
Si vous n'avez pas reçu le courriel de vérification, veuillez vérifier votre dossier de courriels indésirables/spam, car il a peut-être été envoyé là-bas.
Si vous ne trouvez toujours pas le courriel, vous pouvez renvoyer le courriel de vérification en cliquant sur les trois points et en sélectionnant « Renvoyer la vérification » dans le menu déroulant.
7. On y est presque! Une fois le courriel vérifié, vous pouvez le définir comme courriel principal en cliquant sur les trois points sur le côté et en sélectionnant Définir comme principal dans le menu déroulant.
Félicitations! Votre nouveau courriel a été ajouté à Humi, et vous pouvez l'utiliser pour vous connecter à partir de maintenant. Si vous avez fait de ce courriel votre courriel principal, tous les futurs notifications Humi seront envoyés à ce courriel pour vous assurer de rester informé de toutes les questions importantes.<\/span><\/strong>