Mettez à jour vos informations bancaires pour le dépôt direct

Vous avez d’autres questions? Envoyer une demande

Avez-vous récemment ouvert un nouveau compte bancaire ou remarqué une erreur dans les détails bancaires que vous avez fournis dans Humi pour le dépôt direct? Pas de soucis, nous sommes là pour vous ! Mettre à jour vos informations bancaires peut se faire en quelques minutes.

Comment mettre à jour vos informations bancaires 

Résumé

Allez à Profil > Onglet Emploi & Paie > Faites défiler jusqu'à la section Informations bancaires > Cliquez sur Modifier > Entrez les détails du compte bancaire > Enregistrer

GIF_Recording_2022-12-15_at_3.15.37_PM.gif

  1. Cliquez sur Profil dans le menu de gauche pour accéder à votre profil d'employé.
  2. Naviguez jusqu'à l'onglet Emploi & Paie et faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez la section Informations bancaires.
  3. Cliquez sur Modifier situé dans le coin supérieur droit.
  4. Dans la fenêtre contextuelle intitulée Modifier les informations bancaires, remplissez tous les champs requis.
  5. Avant de finaliser, prenez un moment pour vérifier que toutes les informations que vous avez saisies sont correctes.
  6. Une fois que vous êtes sûr que tout est en ordre, il vous suffit de cliquer sur Enregistrer.

Remarque

  • Numéro d'institution bancaire (également connu sous le nom de Numéro d'institution ou Code bancaire) est toujours composé de trois chiffres
  • Numéro de transit bancaire (également connu sous le nom de Numéro de succursale) est toujours composé de cinq chiffres
  • La longueur des numéros de compte bancaire varie selon l'institution, mais ils sont généralement composés de 7 à 12 chiffres

 

Vos informations bancaires sont maintenant à jour, vous pouvez vous détendre en sachant que votre prochain paiement sera déposé en toute sécurité dans le compte que vous avez spécifié.

Cet article vous a-t-il été utile?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 4