Nous espérons que vous serez toujours en sécurité et que vous n’aurez jamais besoin d’utiliser cette information, mais les accidents se produisent. Il est donc essentiel que vos renseignements sur les personnes à contacter en cas d’urgence soient tenus à jour. Ajouter ces informations ne prend qu'une minute, et cet article vous expliquera comment le faire rapidement.
Comment mettre à jour vos coordonnées d'urgence
Sommaire
Profil > Faites défiler jusqu'à la section « Contacts d'urgence » > Modifier > Mettre à jour les informations de contact > Sauvegarder
- Cliquez sur « Profil » dans le menu Humi pour accéder à votre profil d’employé.
- À partir de là, sous l'onglet « Personnel », faites défiler jusqu'en bas et cliquez sur « Modifier » dans le coin supérieur droit de la section « Contacts d'urgence ».
- Dans la fenêtre contextuelle, entrez le nom, la relation et le numéro de téléphone de votre principal contact et le nom, la relation et le numéro de téléphone de votre second contact.
- Cliquez sur « Sauvegarder ».
Voilà! Vous venez de mettre à jour vos contacts d'urgence. Cliquez ici pour un article plus approfondi sur la mise à jour des informations personnelles de votre profil d'employé.
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