Simply Benefits - FAQ pour les administrateurs

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Si votre entreprise est inscrite à un plan Simply Benefits, vous avez de la chance! L'intégration de Humi offre une connexion en un clic pour que vous puissiez accéder facilement aux détails de votre couverture et traiter des réclamations, sans jamais quitter Humi!

Consultez les listes déroulantes ci-dessous pour en savoir plus :

Comment accéder au panneau d'administration pour Simply Benefits?
  1. Pour accéder à votre portail d'avantages administrateur, connectez-vous à Humi.ca et assurez-vous d'avoir votre rôle administrateur sélectionné.
  2. Cliquez sur Avantages sociaux dans le menu sur le côté gauche.
  3. Humi ouvrira automatiquement un nouvel onglet avec la page de connexion Simply Benefits.
  4. Entrez vos identifiants, cliquez sur Connexion, et mettez-vous au travail!

Remarque

Pour des raisons de confidentialité, les administrateurs connectés à Humi en tant que d'autres employés ne pourront pas accéder aux informations sur les avantages de l'employé qu'ils impersonnent. Veuillez vous assurer que vous êtes connecté à votre propre compte administrateur pour accéder au portail Simply Benefits.

Comment inscrire une nouvelle recrue?

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  1. Pour commencer, rendez-vous sur Personnel et cliquez sur le bouton + Employé dans le coin supérieur droit. Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez Embaucher l'employé. Pour en savoir plus sur comment ajouter un employé dans Humi, cliquez ici.

  2. Remplissez les informations pertinentes pour votre nouvelle recrue dans les étapes 1 et 2

  3. Lorsque vous arrivez à l'étape 3 : Intégration, descendez jusqu'au Plan d'avantages et cliquez sur le bouton + Ajouter

  4. Dans la fenêtre contextuelle, vous pourrez faire trois choses :

    • Sélectionnez le plan d'avantages auquel vous souhaitez ajouter la nouvelle recrue.

    • Choisissez une division : Si votre plan d'avantages de groupe comporte plusieurs divisions et/ou classes, vous pourrez sélectionner celle à laquelle cette nouvelle recrue doit être inscrite.

    • Renoncer à la période d'attente : Vous pourrez également renoncer à la période d'attente, si applicable. En guise de rappel, vous ne pouvez pas renoncer partiellement à une période d'attente; vous devez soit renoncer à toute la période d'attente, soit respecter toute la période d'attente.

  5. Continuez avec le reste des étapes pour compléter l'intégration du nouvel employé.

  6. Lorsque vous aurez terminé les étapes d'intégration, l'expérience de l'employé recevra un courriel de Simply pour compléter l'inscription.

Comment inscrire un employé existant?

Pour inscrire un employé existant, vous devrez vous connecter à votre portail administrateur Simply Benefits et inscrire l'employé. <\/strong>

Pour ce faire, veuillez suivre les étapes décrites dans cette vidéo.

Une fois terminé, veuillez envoyer un courriel à benefits.support@humi.ca avec le nom de l'employé afin que votre gestionnaire des expériences concernant les avantages puissent les lier manuellement à Simply Benefits de notre côté.

Comment accéder à mon portail personnel Simply Benefits?
  1. Pour accéder à votre portail d'avantages sociaux, connectez-vous à Humi.ca et assurez-vous de sélectionner le rôle employé sélectionné.
  2. Cliquez sur Avantages sociaux dans le menu sur le côté gauche.
  3. Humi ouvrira automatiquement un nouvel onglet avec votre compte Simply Benefits que vous pouvez commencer à utiliser immédiatement!
Comment apporter une modification pour un employé dans Simply Benefits?

Lorsque la vie change pour vos employés, il est important de mettre à jour leurs informations sur les avantages. Heureusement, Humi synchronise automatiquement certains changements apportés dans le profil de l'employé avec Simply Benefits, vous permettant d'effectuer des mises à jour mineures des informations de votre employé en quelques clics seulement!

Synchronisé avec Simply Benefits Approbation d'administrateur requise

Les changements suivants peuvent être effectués directement dans Humi! Lorsque vous modifiez l'un des champs suivants, ces informations seront également mises à jour dans Simply Benefits.

  • Prénom légal
  • Nom légal
  • Date de naissance
  • Sexe légal
  • Adresse
  • Ajustements de salaire / rémunération

Comment apporter des modifications à un profil d'employé :

  1. Pour commencer, connectez-vous en tant qu'administrateur à Humi.ca et allez dans Personnel.
  2. Sélectionnez l'employé que vous souhaitez mettre à jour et rendez-vous dans son profil d'employé.
  3. Utilisez le bouton Modifier en haut à droite de la section pertinente pour apporter les modifications nécessaires.
  4. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur Enregistrer et Humi synchronisera les changements avec Simply Benefits!

Pour en savoir plus sur les modifications d'un profil d'employé, cliquez ici.

Remarque importante

Les informations ci-dessus doivent être exactes et conformes aux informations légalement listées de l'employé.

Comment consulter les détails de couverture pour un employé dans Simply Benefits?

Pour consulter les détails des avantages d'un employé, vous devrez vous connecter à votre panneau d'administration Simply Benefits. Pour commencer, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Pour accéder à votre portail d'avantages administrateur, connectez-vous à Humi.ca et assurez-vous d'avoir votre rôle administrateur sélectionné.
  2. Cliquez sur Avantages sociaux dans le menu sur le côté gauche.
  3. Humi ouvrira automatiquement un nouvel onglet avec la page de connexion Simply Benefits.
  4. Entrez vos identifiants, cliquez sur Connexion, et mettez-vous au travail!

Remarque

Pour des raisons de confidentialité, les administrateurs connectés à Humi en tant que d'autres employés ne pourront pas accéder aux informations sur les avantages de l'employé qu'ils impersonnent. Veuillez vous assurer que vous êtes connecté à votre propre compte administrateur pour accéder au portail Simply Benefits. 

Comment fonctionnent les résiliations dans Humi avec Simply Benefits?

Lorsque vous mettez fin à un employé qui a été assigné à un plan Simply Benefits, Humi en est informé et terminera l'employé sur le portail du transporteur d'assurance pour vous. Il y aura également un champ supplémentaire à remplir pour l'employé appelé Extension des avantages.

Qu'est-ce qu'une extension des avantages?

Une extension des avantages est un outil facultatif qui vous permet de prolonger la couverture d'un employé au-delà de sa date de cessation d'emploi. Cela peut être utile dans des situations telles que l'amélioration des indemnités de départ, les paquets de départ pré-négociés, ou d'autres circonstances particulières où l'employeur souhaite offrir des avantages supplémentaires à l'employé après la fin de son emploi.

Remarque

Si une extension des avantages a été demandée, votre gestionnaire des expériences concernant les avantages communiquera avec vous pour confirmer des détails supplémentaires avant de soumettre la demande à l'assureur. 

Comment fonctionnent les réembauches dans Humi avec Simply Benefits?

Lorsque vous réembauchez un employé qui a été précédemment assigné à un plan Simply Benefits, Humi en est informé et votre gestionnaire des expériences concernant les avantages vous contactera pour aider à faciliter la réintégration de l'employé à son plan d'avantages.

Nous sommes là pour vous aider!

Il existe de nombreux facteurs qui entrent en jeu dans la réintégration d'un employé à un plan d'avantages précédent et chaque situation est unique. Notre équipe est là pour vous aider à faire en sorte que tout se déroule sans accroc du début à la fin.

 

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