Avantages Plus - Comment apporter des modifications via un profil d’employé

Vous avez d’autres questions? Envoyer une demande

Avec Avantages Plus, lorsque certains champs sont modifiés dans Humi sur le profil d'un employé, ils seront mis à jour sur le portail du fournisseur d'assurance également. Cet article abordera les différentes informations que vous pouvez modifier dans Humi pour mettre à jour les détails des avantages de votre employé.

Traitement le jour même

Les changements effectués avant 15h00 HNE du lundi au jeudi et avant 11h00 HNE le vendredi seront traités le jour même, sauf si des informations supplémentaires sont nécessaires de la part du demandeur.

 

Quelles informations puis-je mettre à jour avec Avantages Plus?

Chaque fois qu'un des champs suivants est modifié dans Humi pour un employé assigné à un régime d'avantages, Humi sera informé et la même modification sera traitée sur le portail du fournisseur d'assurance pour cet employé.

Certains champs ne peuvent être modifiés que par un administrateur, tandis que d'autres peuvent être mis à jour par un employé, un gestionnaire ou un administrateur. Consultez votre rôle ci-dessous pour voir à quels champs vous avez accès.

Employés & Gestionnaires Administrateurs seulement

Pour commencer, allez à votre Profil.

Screenshot_2023-05-09_at_11.46.38_AM.png

Les champs suivants peuvent être modifiés par un employé ou un gestionnaire dans Humi pour mettre à jour les informations de leur régime d'avantages :

 Renseignements personnels Adresse

Prénom légal

Adresse

Nom légal

Unité/salle

Date de naissance

Ville

 

Code postal

 

Province

 

Pays
 

 

  Découvrez plus sur Avantages Plus

Cet article a-t-il répondu à votre question?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.