Avec Avantages Plus, les administrateurs peuvent facilement approuver ou refuser les modifications demandées des détails de couverture du régime d'avantages des employés, directement dans Humi! Toute modification approuvée sera traitée sur le portail du transporteur par l'équipe des avantages de Humi, afin que vous puissiez retourner à ce que vous aimez le plus.
Traitement le jour même
Les changements qui sont approuvés par un administrateur avant 3 h 00 PM HNE du lundi au jeudi et avant 11 h 00 AM HNE le vendredi seront traités le même jour, sauf si des informations supplémentaires sont nécessaires de la part de l'employé.
Comment approuver ou refuser une demande de modification d'avantages
- Pour commencer, connectez-vous à Humi et jetez un coup d'œil à vos Notifications de la boîte de réception sur la page d'accueil
- Si une demande a été soumise récemment, vous verrez une notification en haut de votre boîte de réception qui indique : « Une demande de modification d'avantages a été soumise »
- Cliquez sur la notification pour ouvrir la demande
- Confirmez les détails de la modification puis faites défiler jusqu'au bas de la page, où vous verrez un endroit pour ajouter une note pour l'employé
- Cliquez sur Approuver ou Refuser pour compléter la demande
- Si vous sélectionnez Approuver, la demande sera envoyée à l'équipe des avantages de Humi qui traitera la modification sur le portail du transporteur pour vous. L'employé recevra également une notification avec votre note pour l'informer que sa demande a été approuvée.
- Si vous sélectionnez Refuser, la demande sera annulée, et l'employé recevra une notification avec votre note pour l'informer que sa demande a été refusée.
- Voilà! Nous vous avions dit que c'était facile.
- Pour commencer, connectez-vous à Humi et accédez aux Avantages
- Sélectionnez le régime d'avantages auquel l'employé est inscrit et pour lequel des modifications ont été demandées
- Cliquez sur Demandes de modification et séléctionnez la demande de l'employé dans la liste
- Confirmez les détails de la modification puis faites défiler jusqu'au bas de la page, où vous verrez un endroit pour ajouter une note pour l'employé
- Cliquez sur Approuver ou Refuser pour compléter la demande
- Si vous sélectionnez Approuver, la demande sera envoyée à l'équipe des avantages de Humi qui traitera la modification sur le portail du transporteur pour vous. L'employé recevra également une notification avec votre note pour l'informer que sa demande a été approuvée.
- Si vous sélectionnez Refuser, la demande sera annulée, et l'employé recevra une notification avec votre note pour l'informer que sa demande a été refusée.
- Voilà! Nous vous avions dit que c'était facile.
Astuce Humi
Si vous avez plusieurs demandes, vous pouvez facilement voir le statut de chacune en regardant la colonne Statut dans le tableau des Demandes de modification.
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