Les premiers pas avec Humi

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Bienvenue à Humi!

La prise en main d’une nouvelle plateforme peut être à la fois palpitante et éprouvante. Pour vous faciliter la tâche, nous avons créé ce guide rapide pour vous aider à vous familiariser avec les principales fonctionnalités de Humi.

Alors, préparez votre boisson préférée et suivez les étapes ci-dessous pour vous lancer sur la voie de la réussite!

Cet article est destiné aux administrateurs

Si vous êtes un employé qui souhaite se familiariser avec Humi, consultez nos Guides de Humi pour les employés.

Étape 1 : Prise en main

  1. Activation initiale du compte pour les administrateurs

    La première étape consiste à achever l’activation du compte Humi de votre entreprise.

    Le lien d’activation vous sera envoyé par courriel dehelper@humi.ca. Assurez-vous de compléter toutes les étapes et de vérifier que les renseignements sur la carte de crédit et le code postal de votre entreprise sont corrects.

    Remarque importante

    Si vous ne recevez pas le lien d’activation, veuillez communiquer avec votre chargé de compte.

  2. Apprenez comment préparer et importer les données des employés

    Une fois que le compte de votre entreprise est activé, l’étape suivante consiste à importer les données de vos employés dans Humi. Après la première importation, cet importateur en vrac peut également servir à mettre à jour par lots les données des profils d’employés existants.

Étape 2 : Module de personnel

Le module de personnel vous permet de gérer efficacement l’actif le plus précieux de votre entreprise : votre personnel. De l’intégration à la gestion des tâches, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans cette partie intégrante de Humi.

  1. Commencer ici - Aperçu du module de personnel
  2. Choisir vos paramètres d’intégration de nouveaux employés
  3. En savoir plus sur les tâches
  4. Comment ajouter un employé à Humi
Étape 3 : Module des documents

Le module des documents est un guichet unique pour la signature numérique et l’attribution de documents. Créez des modèles de documents, partagez des politiques à l’échelle de l’entreprise et bien plus encore. Vous pouvez également ajouter des documents individuels directement aux profils des employés.

  1. Comment ajouter des dossiers
  2. Ajouter des documents à Humi
  3. Comment ajouter des documents directement au profil d’un employé
Étape 4 : Module des paramètres

Le module des paramètres vous permet de personnaliser les préférences de notification de Humi, les autorisations des employés, la facturation de l’entreprise et plus encore.

  1. En savoir plus sur les rôles par défaut de Humi
  2. Comment créer un rôle personnalisé
  3. Ajouter le logo de votre entreprise
Étape 5 : Module de suivi du temps

Le module de suivi du temps permet à votre entreprise de mieux suivre le temps de travail de ses employés. Ajoutez les heures travaillées à votre source unique de données sur les employés, simplifiez le processus de soumission, de suivi et d’approbation des heures des employés, et produisez des rapports détaillés afin d’obtenir les données dont vous avez besoin pour maintenir les projets sur la bonne voie.

  1. Comment ajouter ou supprimer des employés
  2. Ajouter des échéances et des rappels
  3. Comprendre les flux d’approbation
  4. Gérer les projets
  5. Comment approuver et gérer les feuilles de temps
Étape 6 : Module de congés

Le module de congés vous permet de créer des politiques de congés personnalisées et de gérer facilement les demandes des employés.

  1. Configurer les paramètres des congés
  2. Comment créer un type de congé
  3. Comment créer une politique de congés
  4. Comprendre les paramètres avancés
  5. Comment attribuer une politique de congé
  6. Importer les données de congés des employés

Remarque importante

Pour vous assurer que vos politiques respectent vos contrats de travail et la législation locale, lisez les articles suivants :

Étape 7 : Inviter les employés

Lorsque vous êtes prêt à commencer, invitez tous vos employés à activer leur compte Humi en quelques clics! Découvrez comment ici : 

Étape 8 : Module de paie

Si vous utilisez Humi pour la paie, il est maintenant temps de vous préparer en vue du premier jour de paie! Le système de paie de Humi s’intègre facilement à tous vos besoins en matière de ressources humaines afin de simplifier votre travail. Consultez le guide ci-dessous pour commencer :

Étape 9 : Module de recrutement

Le processus d’embauche est simple comme bonjour avec le module de recrutement. Gagnez du temps avec l’intégration d’Indeed, les entonnoirs de recrutement personnalisés et l’automatisation du flux de travail personnalisé. De plus, vous pouvez collaborer avec toute votre équipe de recrutement et unifier votre plateforme de recrutement avec votre base de données d’employés - le tout à partir de Humi.

Jetez un coup d’œil à notre guide ci-dessous pour commencer :

Étape 10 : Module de rendement

Le module de rendement aide votre équipe à atteindre son plein potentiel grâce à la définition d’objectifs, à des cycles d’évaluation récurrents, à des rappels automatisés, à des sondages anonymes, et plus encore. Vous pouvez renforcer la confiance de vos employés, rester sur la bonne voie et favoriser facilement l’avancement professionnel de tous les membres de votre équipe.

Consultez le guide ci-dessous pour commencer :

 

Félicitations d’avoir configuré Humi RH!

Nous sommes ravis de vous accueillir.

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