Comment modifier ou supprimer un « Type de revenu »

Vous avez d’autres questions? Envoyer une demande

Si vous devez modifier ou supprimer l'un des « Types de revenu » supplémentaires ou personnalisés, cet article vous montrera comment le faire. 

1. À la section « Paie », cliquez sur l'onglet « Types de revenu ».

2. Faites défiler pour trouver le type de revenu dont vous avez besoin, cliquez sur les trois points et sélectionnez « Modifier » ou « Supprimer » dans le menu déroulant.
Screen_Shot_2022-04-20_at_11.37.11_AM.png
Modifier le type de revenu

Vous ne pourrez changer que la description du type de revenu; tous les autres détails seront verrouillés.

Supprimer un type de revenu

Lorsque vous cliquez sur « Supprimer », une fenêtre contextuelle s'affichera pour confirmer l’action. Cliquez sur le bouton « Supprimer » pour supprimer le type de revenu. 

Screen_Shot_2022-04-21_at_4.36.16_PM.png

Remarque

Une fois qu'un employé est rémunéré avec ce type de revenu, celui-ci s'affichera toujours dans les dossiers cumulatifs de l'année de l'employé si vous décidez de supprimer le type de revenu ultérieurement.

En savoir plus sur la paie

Did this article answer your question?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.