- À la section Paie, cliquez sur l'onglet Types de revenu.
- Sélectionnez le type de revenu pour lequel vous souhaitez définir un versement récurrent. Si vous ne voyez pas le type de revenu dont vous avez besoin dans ce tableau, vous devrez peut-être ajouter un nouveau type de revenu.
- Trouvez l'employé auquel vous souhaitez ajouter un versement récurrent, cliquez sur les trois points sur sa ligne, et sélectionnez Ajouter un montant.
- Dans cette fenêtre contextuelle, ajoutez le montant récurrent et cliquez sur Enregistrer.
- Le montant récurrent figurera dans la colonneMontant par période de l'employé.
- Désormais, lorsque vous traitez la paie, ce montant récurrent sera automatiquement rempli dans le champ « Autre » de la colonne Rémunération supplémentaire.
Cliquez ci-dessous pour découvrir comment :
Modifier un versement récurrent
Si le montant récurrent d'un employé a changé, vous pouvez rapidement le modifier en quelques clics.
- À la section Paie, cliquez sur l'onglet Types de revenu.
- Cliquez sur le type de revenu du montant récurrent.
- Trouvez l'employé dont le versement récurrent doit être ajusté, cliquez sur les trois points, et sélectionnez Modifier dans le menu déroulant.
- Modifiez le montant et cliquez sur Enregistrer.
Le versement récurrent a été mis à jour avec le nouveau montant que vous avez saisi.
Supprimer le versement récurrent
Vous pouvez facilement supprimer le versement récurrent de l'employé si vous n'en avez plus besoin.
- À la section Paie, cliquez sur l'onglet Types de revenu.
- Cliquez sur le type de revenu du montant récurrent.
- Trouvez l'employé pour le quel le versement récurrent doit être supprimé, cliquez sur les trois points, et sélectionnez Supprimer dans le menu déroulant.
Le versement est supprimé et ne sera plus ajouté automatiquement lorsque vous traitez la paie.
Ajustement ponctuel du montant récurrent
Si vous devez faire un ajustement ponctuel pour un montant récurrent, vous pouvez le faire lorsque vous traitez la paie pour cette période de paie.
- À partir de la page Modification de la paie, trouvez l'employé que vous recherchez à l'aide de la boîte de recherche ou en faisant défiler la page.
- Le montant récurrent sera automatiquement rempli dans le champ Autres de la colonne Rémunération supplémentaire. Cliquez dessus pour modifier le montant dans la fenêtre contextuelle qui s'affiche, puis cliquez sur Enregistrer.
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