Dans la vue d'ensemble du module Documents, nous avons abordé la bibliothèque de modèles et les disques de stockage des documents de l'entreprise.
Pour rappel, lorsque vous ajoutez un document au disque de stockage des Documents de l'entreprise, il devient automatiquement disponible à tous les employés en tant que fichier en lecture seule.
Cependant, si vous souhaitez que les employés confirment qu'ils ont lu un document—sans avoir besoin d'une signature—vous pouvez l'attribuer comme document d'accusé de réception. Une fois attribué, les employés recevront un courriel et une notification sur le tableau de bord les invitant à le consulter et à l'accuser réception.
Cet article expliquera comment attribuer un document d'accusé de réception. Si vous n'avez pas encore ajouté votre document dans Humi, apprenez comment ajouter un document d'accusé de réception ici.
Comment attribuer des documents d'accusé de réception
Sommaire
Documents > Sélectionner le document > Cliquer sur le bouton Attribuer > Sélectionner les employés > Attribuer
- Dans Documents, cliquez sur le document et Humi vous dirigera vers la page du document.
- Cliquez sur le bouton Attribuer dans le coin supérieur droit.
- Utilisez le filtre, la barre de recherche, ou faites défiler pour sélectionner les employés à qui vous souhaitez attribuer le document.
Cliquez sur leur nom, et ils passeront à la colonne Sélectionnée. Pour attribuer le document à tous les employés, cliquez sur le lien Sélectionner la page.
Note : Le lien Sélectionner la page ne sélectionne que jusqu'à 25 employés. Si vous avez plus de 25 employés, utilisez les flèches pour naviguer à travers les pages restantes, puis cliquez à nouveau sur Sélectionner la page pour sélectionner les employés restants. Continuez ce processus jusqu'à ce que tous les employés soient ajoutés à la colonne Sélectionné.
Astuce : Si vous avez accidentellement sélectionné le mauvais employé, cliquez sur son nom dans la colonne Sélectionné pour l'enlever.
Vous pouvez également cliquer sur le lien Tout supprimer dans le coin supérieur droit pour retirer tout le monde de la liste Sélectionné. - Une fois que vous avez sélectionné tous les employés à qui vous souhaitez attribuer le document, cliquez sur le bouton Attribuer dans le coin inférieur droit.
Félicitations! Vous avez officiellement attribué un document d'accusé de réception. Humi enverra à tous les employés attribués un courriel et une notification sur le tableau de bord afin qu'ils accusent réception du document.
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