Comment attribuer un document à signature unique

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Vous avez fait la plus grande partie du travail en créant votre document modèle de signature, et maintenant il est temps de faire la partie facile : l'attribuer aux employés qui doivent l'examiner et le signer.

Si vous avez un document nécessitant plusieurs signataires, cliquez ici pour en savoir plus.

 

Comment attribuer un document à signature unique 

Les documents à signature unique ne nécessitent que la signature d'un employé individuel. Vous pouvez attribuer en masse des documents à signature unique ou les attribuer à des employés spécifiques.

Résumé

Documents > Cliquez sur le document que vous souhaitez attribuer > Bouton Attribuer > Sélectionnez les employés > Bouton Attribuer 

Cliquez sur le bouton Attribuer dans le coin supérieur droit de la page de document. Vous serez dirigé vers la page du document après avoir créé votre modèle de signature.

Si vous êtes dans Documents, utilisez la barre de recherche ou les étiquettes pour trouver le document que vous souhaitez attribuer ; cliquez dessus, et Humi vous dirigera vers la page du document. 

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Si vous voulez attribuer le document à des employés spécifiques, vous pouvez les trouver en utilisant le filtre, la barre de recherche ou le défilement. Cliquez sur leur nom pour les déplacer dans la colonne Sélectionnés.

Si vous souhaitez attribuer le document à tous les employés, cliquez sur le lien Sélectionner la page pour sélectionner tout le monde sur la page.
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Remarque importante

Le lien Sélectionner la page ne sélectionne que jusqu'à 25 employés. Si vous avez plus de 25 employés, utilisez les flèches pour parcourir les pages restantes, puis cliquez à nouveau sur Sélectionner la page pour sélectionner les employés restants. Continuez ce processus jusqu'à ce que tous les employés aient été ajoutés à la colonne Sélectionnés.

Si vous avez sélectionné par erreur le mauvais employé, cliquez sur son nom dans la liste Sélectionnés pour le supprimer. Vous pouvez également cliquer sur le lien Tout supprimer dans le coin supérieur droit pour supprimer tout le monde de la liste Sélectionnés.

Une fois que vous avez sélectionné tous les employés auxquels vous souhaitez attribuer le document, cliquez sur le bouton Attribuer dans le coin inférieur droit. 

Félicitations! Vous avez officiellement attribué un document à signer. Humi enverra un courriel et une notification sur le tableau de bord à tous les employés assignés leur demandant de signer le document.

Vérifiez les employés attribués au document

Documents > Cliquez sur le document > onglet "Employés assignés"

Depuis la page du document, vous pouvez voir les employés assignés au document sous l'onglet Employés assignés. Vous pouvez également vérifier le statut de l'accomplissement à partir de cette page et envoyer des rappels à quiconque doit encore le signer. En savoir plus sur la gestion des documents assignés ici.

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