Si vous souhaitez examiner votre abonnement Humi, ajouter des modules supplémentaires, mettre à jour vos informations de paiement, voir ou télécharger votre historique de facturation, ou annuler votre abonnement, vous pouvez tout faire dans "Paramètres," sous l'onglet "Facturation."
Cet article fournit des renseignements sur les sujets suivants :
- Examinez et mettez à jour votre abonnement
- Mettez à jour vos informations de paiement
- Voir votre historique de facturation
- Annuler votre abonnement
Remarque
Seuls les administrateurs ont accès à l'onglet "Facturation."
Le tarif est déterminé par le nombre de modules produits que vous avez et le nombre de sièges. Le nombre de sièges inclut les employés "Actifs" et "Intégration," et chaque fois que vous ajoutez ou retirez des employés, votre facture sera automatiquement ajustée.
Examinez et mettez à jour votre abonnement
Dans la section "Abonnement," vous pouvez examiner vos modules produits actifs, voir le prix pour chaque module par mois/employé, et voir le coût total par mois en cliquant sur la flèche déroulante dans le coin supérieur droit.
Pour ajouter plus de modules produits à votre compte, cliquez sur le bouton "Ajouter des modules," et une fenêtre contextuelle affichera tous les modules disponibles à ajouter.
Les modules produits incluent RH Central, Performance, Congés, Paie, Recrutement et Assurance commerciale.
Mise à jour de vos informations de paiement
La carte de crédit utilisée pour activer votre compte est répertoriée dans la section "Infos de paiement." Cette carte de crédit sera débitée pour toutes les factures.
Nous recommandons de vérifier les détails de la carte une fois par an pour vous assurer que les informations de la carte de crédit sont encore correctes et non expirées. Si la carte de crédit expire ou si un paiement échoue, l'administrateur principal sera notifié par courriel pour la mettre à jour.
Pour mettre à jour vos informations de carte de crédit, cliquez sur "Modifier" dans le coin supérieur droit et entrez les nouveaux détails de la carte dans la fenêtre contextuelle.
Voir l'historique des factures
Dans la section abonnement, vous pouvez rapidement voir votre prochain paiement dans le cycle de facturation et la date et le montant du dernier paiement.
To view your invoice history, click the "Invoice History" link beneath "Last Payment," and you'll be able to view all of your invoices.
Pour télécharger une facture, cliquez sur "Voir" sur la facture dont vous avez besoin, et Humi vous dirigera automatiquement pour télécharger la facture.
Annuler votre abonnement
Si vous devez annuler votre abonnement Humi, cliquez sur le bouton "Annuler l'abonnement" situé sous la section "Infos de paiement."
Dans la fenêtre contextuelle, sélectionnez la raison de l'annulation dans le menu déroulant et tous les commentaires supplémentaires que vous souhaitez partager avec nous, puis cliquez sur "Confirmer."
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