Nous comprenons que recevoir constamment des notifications et des courriels peut être accablant, donc si vous souhaitez gérer vos préférences de notification dans Humi, cet article vous montrera comment.
Dans "Paramètres," sous le premier onglet, "Notifications," vous pouvez gérer toutes les notifications que reçoivent les employés. Si vous cliquez sur l'interrupteur, il deviendra gris et désactivera toutes les notifications; cela arrêtera l'envoi de tous les courriels et notifications Humi (à l'exception des invitations, courriels de candidats et courriels d'offres).
Nous recommandons de garder les notifications activées pour que vos employés ne manquent jamais rien. Les notifications générales incluent les demandes de congés, les documents à signer, les tâches ou les actions requises par les employés.
Comment gérer les notifications Humi
Toutes les notifications
- Dans "Paramètres," sous le premier onglet, "Notifications," vous verrez un interrupteur à côté de la section "Toutes les notifications." S'il est gris et que l'interrupteur est à gauche, les notifications Humi sont désactivées, et s'il est bleu et que l'interrupteur est à droite, les notifications Humi sont activées.
Notifications de performance
Dans cette section, vous pouvez spécifier et contrôler les notifications que vous souhaitez envoyer aux employés depuis le module de performance, comme lorsqu'une évaluation est créée, manquée ou supprimée.
Les fonctionnalités incluses dans le module de performance sont les retours, les objectifs, les évaluations et les sondages.
- Cliquez sur "Modifier," et Humi vous dirigera vers la page "Paramètres de notification de performance".
- Cliquez sur la flèche dans le coin supérieur droit de chaque section pour ouvrir toutes les options de notification. À partir de là, vous pouvez décocher toutes les notifications que vous ne souhaitez pas envoyer.
Vous êtes maintenant prêt à gérer vos notifications Humi; utilisez le lien ci-dessous pour en savoir plus sur ce que vous pouvez faire dans le module "Paramètres."
Commentaires
0 commentaireVous devez vous connecter pour laisser un commentaire.