Naviguer un nouveau système RH peut être difficile pour les employés, et il est normal de rencontrer des problèmes courants au début.
Cliquez ci-dessous pour trouver des ressources utiles que nous avons rassemblées pour vous aider à résoudre rapidement ces problèmes et permettre aux employés de trouver eux-mêmes des solutions.
Si un employé est encore en statut d'intégration, il peut avoir besoin de créer et d'activer son compte. Vous pouvez partager ce post avec eux pour les guider dans l'activation de leur compte Humi.
Si vous souhaitez vérifier si un employé a complété l'intégration, rendez-vous dans le module Personnel. Utilisez la barre de recherche pour trouver l'employé et examiner la colonne de statut pour voir s'ils sont marqués comme Intégration ou Actif.
Si un employé n'a pas de nom d'utilisateur et de mot de passe, il est probable qu'il n'ait pas accepté le lien d'activation. Pour les aider, vous pouvez rapidement renvoyer leur invitation :
- Dans Personnel, recherchez l'employé et cliquez sur son nom pour accéder à son profil.
- Cliquez sur l'onglet Plus et sélectionnez Compte dans le menu déroulant.
- Dans la section Paramètres du compte, copiez le lien d'activation et envoyez-le directement à l'employé.
Alternativement, cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit et séléctionnez Renouveler l'invitation pour envoyer par courriel le code d'activation à l'employé.
Si votre employé a déjà configuré sa connexion et son mot de passe mais qu'il a encore des difficultés à accéder à son compte, guidez-le vers cet article pour des instructions détaillées : Comment se connecter à mon compte Humi
Si l'adresse courriel d'un employé dans Humi est incorrecte ou n'est plus utilisée, vous pouvez la mettre à jour pour eux. Suivez les étapes décrites ici.
Cependant, nous comprenons que les administrateurs ont beaucoup à gérer, donc si vous voulez permettre à vos employés de le faire eux-mêmes, cet article leur montrera comment.
Si un employé a besoin de réinitialiser son mot de passe, dirigez-le vers ce lien : Réinitialiser le mot de passe
Remarque
Le mot de passe doit contenir au minimum 10 caractères, sinon il ne sera pas possible d'enregistrer le nouveau mot de passe.
Les employés seront bloqués de leur compte après 10 tentatives de connexion infructueuses avec un courriel ou mot de passe incorrect. Dans ce cas, l'administrateur devra débloquer leur compte.
Comment débloquer le compte d'un employé
- Dans Personnel, utilisez la barre de recherche pour trouver l'employé et cliquez sur son nom pour ouvrir son profil.
- Cliquez sur l'onglet Plus et sélectionnez Compte dans le menu déroulant.
- Dans la section Paramètres du compte, cliquez sur Débloquer le compte.
Si vous avez essayé toutes les options ci-dessus et qu'ils ont toujours des difficultés à se connecter, n'hésitez pas à contacter Humi à support@humi.ca.
Commentaires
0 commentaireVous devez vous connecter pour laisser un commentaire.