Nous savons que vous et le nouvel employé avez de nombreuses tâches à accomplir au cours du processus d'intégration. Ainsi, si un employé n'a pas encore terminé les tâches d'intégration, il est probable qu'il n'a pas reçu le courriel d'intégration qui lui est automatiquement envoyé lorsque vous l'embauchez dans Humi.
Ne vous inquiétez pas! Si cela se produit, vous pouvez rapidement leur renvoyer le message avec un petit rappel d'achever leurs tâches d'intégration et de créer leur compte Humi.
Pour ce faire, vous pouvez soit :
- Renvoyez le courriel d'intégration (le courriel contiendra le lien d'activation)
- Envoyez le lien d'activation directement
Comment renvoyer un courriel d'intégration
- Dans la section « Personnel », sous l'onglet « Répertoire », utilisez la barre de recherche pour trouver l'employé à qui vous souhaitez envoyer le lien d'intégration, puis cliquez sur son nom pour accéder à son profil d'employé.
- Dans le profil de l'employé, cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit et sélectionnez « Renvoyer l'invitation » dans le menu déroulant. L'employé recevra un courriel avec le lien pour achever l'intégration et activer son compte Humi.
Envoyer le « lien d'activation » directement à l'employé
Si vous souhaitez simplement envoyer le lien d'activation au nouvel employé par le biais d'une autre application, comme Slack, Teams ou une autre application de messagerie, plutôt que par courriel, lisez la suite pour découvrir comment le faire.
-
Dans la section « Personnel », sous l'onglet « Répertoire », utilisez la barre de recherche pour trouver l'employé à qui vous souhaitez envoyer le lien d'intégration, puis cliquez sur son nom pour accéder à son profil d'employé.
- Cliquez sur l'onglet « Plus » et sélectionnez « Compte » dans le menu déroulant.
- Dans la section « Paramètres du compte », copiez le lien d'activation et envoyez-le directement à l'employé.
Voilà! Vous avez réussi à envoyer une invitation ou un lien d'activation à un employé par courriel.
Si vous voulez savoir comment renvoyer en masse le courriel d'intégration à toutes les personnes à intégrer, cliquez ici.