FAQ sur le module Personnel

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Nous comprenons qu'il y a beaucoup à apprendre avec notre plateforme robuste, donc nous avons compilé des réponses aux questions les plus fréquentes sur notre module People.

Cette page de FAQ est conçue pour les employés et les gestionnaires qui ont besoin de réponses rapides sur l'utilisation de Humi. C'est votre destination ultime pour des renseignements rapides et des conseils de dépannage.

Cliquez sur n'importe quelle question ci-dessous pour obtenir la réponse.

FAQ pour les employés

Pourquoi je ne peux pas me connecter à Humi pour voir mes informations d'emploi antérieures et mes talons de paie?

Si vous ne travaillez plus dans l'entreprise, votre compte Humi est terminé et vous n'aurez pas accès.

Veuillez contacter directement votre ancien employeur pour obtenir des renseignements sur l'emploi ou des copies des anciens talons de paie. Malheureusement, notre équipe de soutien ne peut pas fournir de documents d'emploi ou personnels.

Puis-je utiliser mon ancien compte ou mon compte actuel Humi avec mon nouvel employeur?
Vous ne pouvez pas utiliser un ancien compte Humi avec un nouvel employeur, car chaque compte Humi est lié à un compte d'entreprise spécifique. Votre nouvel employeur doit créer un nouveau profil pour vous dans leur compte d'entreprise.
Mon ancien employeur a changé mon adresse électronique. Pourquoi je ne peux pas accéder à mon compte Humi?
Si vous ne travaillez plus dans l'entreprise, votre compte Humi est terminé et vous n'aurez pas accès. Votre ancien employeur peut avoir changé votre adresse électronique pour vous permettre de recevoir votre T4 à la fin de l'année, ce qui ne peut pas être accédé depuis votre compte Humi.

Veuillez contacter directement votre ancien employeur pour obtenir des renseignements sur l'emploi ou des copies des anciens talons de paie. Malheureusement, notre équipe de soutien ne peut pas fournir de documents d'emploi ou personnels.
Comment puis-je changer ou mettre à jour mon adresse électronique?

Cliquez ici pour un guide détaillé, ou suivez les instructions ci-dessous:

  1. Dans le menu de gauche, cliquez sur Profil, puis cliquez sur l'onglet Compte.
  2. Faites défiler jusqu'à la section des courriels.
  3. Cliquez sur le lien + Ajouter un nouveau courriel dans le coin inférieur gauche.
  4. Ajoutez le nouveau courriel dans la fenêtre pop-up, puis cliquez sur Enregistrer.
  5. Une fois que vous avez ajouté le nouveau courriel à Humi, il sera initialement marqué comme « Non vérifié ». Il doit être vérifié pour devenir un courriel actif.
  6. Pour initier le processus de vérification, vous recevrez un courriel de vérification de "helper@humi.ca". Ouvrez simplement le courriel et cliquez sur le bouton "Vérifiez le courriel". Cela confirmera l'authenticité du courriel et l'activera dans votre compte Humi

Si vous ne pouvez pas vous connecter mais avez besoin de mettre à jour votre adresse électronique, veuillez contacter votre employeur, et ils pourront changer votre courriel pour vous. 

Qui puis-je contacter pour obtenir de l'aide pour remplir les champs et répondre aux questions dans mes documents d'intégration? 
Si vous avez des questions ou avez besoin de plus de conseils sur vos documents d'intégration, n'hésitez pas à contacter votre gestionnaire d'embauche. Malheureusement, le soutien de Humi ne peut pas vous aider à compléter votre intégration, mais votre gestionnaire sera heureux de vous aider!
Mon invitation d'intégration a expiré. Comment puis-je en obtenir une nouvelle?
Si votre lien d'intégration a expiré, contactez simplement votre gestionnaire d'embauche pour demander une nouvelle invitation. Malheureusement, notre équipe de soutien ne peut pas envoyer ces invitations, mais votre gestionnaire d'embauche peut le faire en quelques secondes!
J'ai commencé mon intégration, mais je n'ai pas pu la terminer. Comment puis-je me connecter pour terminer l'intégration?

Après avoir commencé l'intégration et défini votre mot de passe Humi, le lien d'invitation se désactive. Pour compléter l'intégration, connectez-vous avec votre mot de passe. Si nécessaire, réinitialisez votre mot de passe depuis la page de connexion. Vous continuerez là où vous vous êtes arrêté.

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