Nous comprenons qu'il y a beaucoup à apprendre avec notre plateforme robuste, donc nous avons compilé des réponses aux questions les plus fréquentes sur notre module People.
Cette page de FAQ est conçue pour les employés et les gestionnaires qui ont besoin de réponses rapides sur l'utilisation de Humi. C'est votre destination ultime pour des renseignements rapides et des conseils de dépannage.
Cliquez sur n'importe quelle question ci-dessous pour obtenir la réponse.
FAQ pour les employés
Si vous ne travaillez plus dans l'entreprise, votre compte Humi est terminé et vous n'aurez pas accès.
Veuillez contacter directement votre ancien employeur pour obtenir des renseignements sur l'emploi ou des copies des anciens talons de paie. Malheureusement, notre équipe de soutien ne peut pas fournir de documents d'emploi ou personnels.
Veuillez contacter directement votre ancien employeur pour obtenir des renseignements sur l'emploi ou des copies des anciens talons de paie. Malheureusement, notre équipe de soutien ne peut pas fournir de documents d'emploi ou personnels.
Cliquez ici pour un guide détaillé, ou suivez les instructions ci-dessous:
- Dans le menu de gauche, cliquez sur Profil, puis cliquez sur l'onglet Compte.
- Faites défiler jusqu'à la section des courriels.
- Cliquez sur le lien + Ajouter un nouveau courriel dans le coin inférieur gauche.
- Ajoutez le nouveau courriel dans la fenêtre pop-up, puis cliquez sur Enregistrer.
- Une fois que vous avez ajouté le nouveau courriel à Humi, il sera initialement marqué comme « Non vérifié ». Il doit être vérifié pour devenir un courriel actif.
- Pour initier le processus de vérification, vous recevrez un courriel de vérification de "helper@humi.ca". Ouvrez simplement le courriel et cliquez sur le bouton "Vérifiez le courriel". Cela confirmera l'authenticité du courriel et l'activera dans votre compte Humi
Si vous ne pouvez pas vous connecter mais avez besoin de mettre à jour votre adresse électronique, veuillez contacter votre employeur, et ils pourront changer votre courriel pour vous.
Après avoir commencé l'intégration et défini votre mot de passe Humi, le lien d'invitation se désactive. Pour compléter l'intégration, connectez-vous avec votre mot de passe. Si nécessaire, réinitialisez votre mot de passe depuis la page de connexion. Vous continuerez là où vous vous êtes arrêté.
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