Comment connecter Humi SSO à Okta

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Configurer le Single Sign-On (SSO) avec Okta est un effort conjoint entre vous et notre équipe chez Humi. Cet article vous guidera à travers les étapes pour connecter Humi à Okta et vous montrera comment contacter notre équipe de support pour terminer la connexion. Allons-y!

Fonctionnalités prises en charge

  • Flux de Single Sign-On initié par le fournisseur de services: Ce processus d'authentification se produit lorsque l'utilisateur essaie d'accéder à l'application via Humi.
  • Flux de Single Sign-On de fournisseur d'identité: Accédez à l'application avec votre fournisseur d'identité, Okta

Besoin de modifier vos employés?

La fédération des utilisateurs, la gestion des rôles et des fonctionnalités similaires ne sont pas proposées par Okta. Les utilisateurs et leurs rôles au sein de Humi doivent toujours être gérés via Humi.

 

Comment ajouter Humi à Okta

Pour commencer, vous devrez créer une nouvelle application dans Okta.

  1. Connectez-vous à votre compte Admin Okta
  2. Cliquez sur le bouton Admin dans le coin supérieur droit
  3. Ensuite, allez dans Applications dans le menu latéral
  4. Cliquez sur le bouton Parcourir le catalogue d'applications et recherchez Humi
  5. Cliquez sur Ajouter une intégration pour ajouter Humi à Okta
  6. Pour le nom de l'application, entrez "Humi" et cliquez sur Suivant
  7. La dernière étape est d'ajouter votre ID d'entreprise à Okta. Vous devrez obtenir cela de notre équipe chez Humi, alors continuez à lire pour savoir comment contacter le support pour obtenir de l'aide.

 

Obtenir votre ID d'entreprise de Humi

La dernière étape pour connecter Humi avec Okta est d'obtenir votre ID d'entreprise auprès du support Humi. Notre équipe est ravie de vous aider à l'obtenir. Suivez les étapes ci-dessous pour s'assurer que notre équipe reçoit toutes les informations nécessaires pour compléter votre demande.

  1. Soumettez une demande de support et fournissez les informations suivantes :
    1. ID client de l'application Humi Okta

    2. Secret client de l'application Humi Okta

    3. Domaine Okta

    4. Activer la découverte du domaine d’origine?

      • Si oui, quels domaines souhaitez-vous utiliser? (Ex. business.com, exemple.com, etc.)

      Qu'est-ce que la découverte du domaine d'origine?

      Ce paramètre vous permet de choisir des domaines spécifiques (utilisés pour les adresses e-mail d'entreprise) qui déclencheront une redirection vers Okta. Cela garantit que toute personne tentant de se connecter avec l'une de ces adresses e-mails devra se connecter avec Okta à la place.

      Par exemple: Disons que Joe essaie de se connecter avec son e-mail professionnel : joe@business.com. Si vous incluez business.com dans les domaines listés, sa tentative de connexion sera redirigée vers Okta car l'e-mail se termine par business.com.

  2. Le support Humi fournira un ID d'entreprise que vous pouvez entrer dans le champ ID d'entreprise dans Okta.

 

Connexion à Humi en utilisant Okta

Une fois que vous aurez terminé les étapes ci-dessus, les utilisateurs pourront se connecter à Humi en utilisant Okta SSO.

  1. Allez sur https://hr.humi.ca/login
  2. Saisissez leur adresse e-mail
  3. Connexion avec Okta

Une fois activée, les utilisateurs doivent se connecter avec Okta.

Une fois qu'Okta SSO est activé, tous les utilisateurs devront se connecter à Humi en utilisant Okta. Pour en savoir plus sur le fonctionnement du SSO, cliquez ici.

 

C'est tout! Vous pouvez maintenant utiliser le SSO pour vous connecter à Humi via Okta.

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