Suivi du temps - Rapports

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Les rapports de suivi du temps constituent un moyen simple et efficace de visualiser et d'exporter les données du module Suivi du temps. Les administrateurs peuvent obtenir un aperçu des heures travaillées pour chaque employé, vérifier la progression d'un projet ou filtrer les données par projet pour repérer les renseignements qu'ils recherchent.

Cet article décrit comment filtrer et exporter vos rapports de données de feuilles de temps.

Comprendre les données du rapport de suivi du temps

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À partir du module Suivi du temps, sous l'onglet Rapports, un tableau s'affichera avec toutes les heures approuvées de votre entreprise. Vous pouvez filtrer les données en cliquant sur la petite icône de filtre en haut de chaque colonne.

Nom de colonne Description
Nom Le nom de l'employé qui a enregistré les heures est indiqué.
Si l'employé a enregistré des heures pour plusieurs projets ou des entrées d'heures uniques, une ligne s'affichera pour chaque projet ou entrée.
Poste Le poste de l'employé au sein de l'entreprise.
Département Le département auquel appartient l'employé.
Projet Le nom du projet pour lequel ces heures ont été enregistrées.
Nombre total d'heures Nombre total d'heures enregistrées pour cet employé affecté à ce projet.

 

Filtrer les données dans les rapports du suivi du tempsGIF Recording 2023-07-24 at 7.39.09 PM.gif

  1. À partir du module Suivi du temps, accédez à l'onglet Rapports.
  2. Au-dessus de chaque colonne figure une petite icône de filtre.
  3. Pour filtrer les données, cliquez sur l'icône de filtre et sélectionnez les données que vous souhaitez filtrer, comme certains départements ou projets.
  4. Pour supprimer un filtre, cliquez à nouveau sur l'icône de filtre et désélectionnez le filtre.

Trier les données par colonne

Vous pouvez également trier vos données en cliquant sur le titre de n'importe quelle colonne. Lorsque vous triez par colonne, une petite flèche s'affichera à côté de la sélection. Par défaut, les données sont triées par ordre alphabétique en fonction du nom de famille des employés.

 

Exporter un rapport de suivi du temps

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  1. À partir du module Suivi du temps, accédez à l'onglet Rapports.
  2. Appliquez d'aures filtres pour affiner les renseignements dans votre rapport.
  3. Si les données recueillies vous conviennent, cliquez sur le bouton Exporter dans le coin supérieur droit.
  4. Dans le menu déroulant, choisissez le format dans lequel vous souhaitez exporter le rapport : CSV ou Excel.
  5. Le rapport sera téléchargé sur votre appareil.

Seules les données affichées seront exportées.

Seuls les renseignements correspondant aux filtres choisis seront exportés.

Cherchez-vous des rapports de paie pour le suivi du temps?

Les administrateurs peuvent accéder à un rapport détaillé contenant des données sur la paie en accédant au module Rapports. Pour en savoir plus sur ce rapport, cliquez ici..

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